Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vends donc ma Puma, à mon plus grand regret, mais dans l'optique d'essayer de passer à mieux... Il s'agit donc d'un modèle d'avril 2001, le moteur est un zetec 1700cm3 de 125cv d'origine. La voiture totalise à ce jour 97.000km. Elle est en très bon état général extérieur et intérieur (2 ou 3 petits défaut, mais pour son age, tout à fait normal...), le carnet d'entretien est à jour, et je fais une vidange supplémentaires tout les 7500km environ. Le CT sera fait pour la vente. La voiture est équipée d'origine de : - Climatisation manuelle - Réglage manuel en hauteur siège passager - Rétroviseur extérieur électrique dégivrant - Volant cuir - Sièges sport ... J'y ai installé : - Jantes alu team dynamics en 17'' avec des pneus en 205-40-17, chaussée de Yokohama Parada. - Collecteur d'admission Ford racing provenant de la Ford Racing Puma. (Pièce unique en France, limitée et très recherchée) - Collecteur 4-2-1, decata et ligne complète Milltek. - Amortisseurs combinés filetés AVO. - Disque de freins Brembo max et plaquettes Ferodo DS2500. - Bar anti-rapprochement avant supérieur et arrière Wiechers sport. La puissance réelle de la voiture doit être entre 135 et 140cv à présent, avec un comportement routier très efficace. Je fournis 4 jantes alliage en 15'' (celle d'origine) équipée de pneu neige Michelin. Je la vends donc 6500€, sachant qu'il y a plus de 3500€ d'équipement supplémentaire... Possibilité de la vendre d'origine pour 5000€ (et les pièces supplémentaires seraient donc à vendre... ) De nombreuses photos/vidéo sur demande! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lol j'ai vu l'annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Eh oui! Je l'ai mise un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waikiki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je suis preneneur de pas mall de pièces si tu veux en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites