Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford Puma 1.7L (Prépa) Rouge 97.000kms 6500€

Messages recommandés

Invité

Je vends donc ma Puma, à mon plus grand regret, mais dans l'optique d'essayer de passer à mieux...

Il s'agit donc d'un modèle d'avril 2001, le moteur est un zetec 1700cm3 de 125cv d'origine.

La voiture totalise à ce jour 97.000km.

Elle est en très bon état général extérieur et intérieur (2 ou 3 petits défaut, mais pour son age, tout à fait normal...), le carnet d'entretien est à jour, et je fais une vidange supplémentaires tout les 7500km environ.

Le CT sera fait pour la vente.

La voiture est équipée d'origine de :

- Climatisation manuelle
- Réglage manuel en hauteur siège passager
- Rétroviseur extérieur électrique dégivrant
- Volant cuir
- Sièges sport
...

J'y ai installé :

- Jantes alu team dynamics en 17'' avec des pneus en 205-40-17, chaussée de Yokohama Parada.
- Collecteur d'admission Ford racing provenant de la Ford Racing Puma. (Pièce unique en France, limitée et très recherchée)
- Collecteur 4-2-1, decata et ligne complète Milltek.
- Amortisseurs combinés filetés AVO.
- Disque de freins Brembo max et plaquettes Ferodo DS2500.
- Bar anti-rapprochement avant supérieur et arrière Wiechers sport.

La puissance réelle de la voiture doit être entre 135 et 140cv à présent, avec un comportement routier très efficace.

Je fournis 4 jantes alliage en 15'' (celle d'origine) équipée de pneu neige Michelin.

Je la vends donc 6500€, sachant qu'il y a plus de 3500€ d'équipement supplémentaire...

Possibilité de la vendre d'origine pour 5000€ (et les pièces supplémentaires seraient donc à vendre... )

De nombreuses photos/vidéo sur demande!

Merci! Wink

Invité

Eh oui! Je l'ai mise un peu partout! Mr. Green

• Créer...