alex541 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous, Je revends 4 pneus NEUF Uniroyal Rallye 550 en 195/50 R 15 - 82H. Je les avais acheté pour la Lancia de ma copine, mais on revends la voiture dans une quinzaine de jours (les pneus étaient une bonne affaire et étaient destinés pour des jantes en 15 pouces). Prix neuf des 4 pneus (sur 123pneus.com qui est un site où le prix des pneus est bas): 204,40 euros Le prix que j'en veux: 130 euros A retirer sur Longwy (Je peux me déplacer un peu pour aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Up toujours à vendre. Ils sont toujours neufs bien entendu mais encombrent le garage... Allez à 100 euros je les lache (moitié prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut sa m interesse je vois sa avec ma copine et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 9 avril 2009 s'il les prend pas, ca pourrait m'intéresser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Désolé de la réponse tardive les gars ! 2 personnes m'ont avertit de leur interet juste avant vous. Je les place donc Avant Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OK PAS PROBLEME DE TOUTE FACON POUR MOI C EST MORT JE VIENS D ACHETER UNE REMORQUE DONC LES PNEUS ATTENDRONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok, moi c'est pas pressé, j'ai d'autres pneus a vendre pour faire un peu de place dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pneus dispo encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Avec du retard désolé, les pneus sont vendus ! On peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites