noisette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un dernier homage a thierry m3 qui nous a quitté tragiquement. bonne route thierry et toutes mes condoléances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j ai appris ca la semaine derniére mes condoléances a la famille la seule chose qui peut nous consoler, c est qu il est décédé de sa passion ps: pour ceux qui ne savent pas : Thierry M. 39ans décédé suite a son accident de moto lors d une cession circuit du Géoparc il possédais une moto de piste et une M3 e46 avec des bbs CH il avais roulé a cheneviéres avec nous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toute mes condoleance meme si je ne l ai pas connue sa devais etre un jeune homme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai appris aujourd'hui ... toutes mes condoléances à la famille je l'avais connu à mon travail, c'était un ami à mon patron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il etait donc connu ici ... J'ai fait une balade à moto avec lui le mois dernier ... Un sacré personnage qui nous quitte ...Mes condoléances aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ptain cest moche quelqu'un a un photo de sa M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien que ne connaissant pas la personne, je tiens à faire part de mes condoléances à la famille, une grosse pensée pour ce passionné..Amicalement Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il etait lui aussi fan du Ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Reposes en Paix Munch ben merde alors, par conter je ne savais pas que c'etait à Géoparc qu'il s'etait fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca fait chier ! Je le connaissais depuis mon apprentissage dans la moto, j'avais alors 18 ans et lui 21, nous avions déja cette même passion. Un grand passionné de sports mécaniques qui nous quitte. C'est vrai, il était venu rouler avec nous, il y a tout pile 1 an à Chenevières. C'est le genre d'évènement qui nous fait mal et nous rappelle qu'il faut rester prudent même sur les circuits. Sincères condoléances à ses proches et ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Un grand hommage pr un grand monsieur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mes condoléances à lui et à sa famille notamment à sa soeur Catherine avec laquelle je travailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! c'est bien lui qui avais le GSXR ? je l'ai vu encore recemment derriere mon taf . . . PUTAIN CA CRAINT . . . toutes mes condoleances a ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sincere condoleance a toute sa famille et ses amis je l'ai connue lorsqu'il rouler en triumph un mec sympa qui nous quitte toute mes condolences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Encore un coup dur... trop deg quand tof m'a appris ça... courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un dernier coucou un mec bien comme il y en a peu toujours souriant et de bonne humeur surtout quand il s'agissait de voiture et de moto. Mon pere se joint à moi (son formateur dans sa vie professionnelle et un copain pour le reste). seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un type serviable, dévoué, passionné de mécanique...qui va nous laissé un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Toutes mes condoléances à la famille, aux amis, à tous ceux à qui il manquera ... De la part d'une collègue, membre d'une grande famille d'anonymes, peut-être l'ai-je déjà croisé, en tout cas il est évident que c'est avec plaisir que j'aurais discuté trains motos et autos avec ce grand monsieur passionné de belles mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 arf mes condoleance a tous ses proche c 'est moche putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites