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Invité

clio 3rs

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Invité
salut a tous je voulais vous demander quelle piece je pourais metre sur ma 3rs sachant que je roule tout les jour avec et que je vais aller aussi sur circuit:

_ pour la tenue de route ( suspention resort).
_ pour l addmission.
_ pour l echapement (sans que sa me coute 1000€).
_ et comme futur pneud (sachant que la j ai des conti sport 3 et que je ne trouve pas que sa acroche a mort)

_ une reprog j ai regarder et 400€ pour gagner 4ch je trouve sa trop abuser.

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un turbo Twisted Evil





plus serieusement

des silent bloc renforce des combine filete

pour les pneus les toyo r888 se sont mes prochain sur la cosworth

mais tu vas perde en confort sa c innevitable

persi je trouve que le chassi de la clio 3 rs est pas mal du tout
les sport contct trois sont largement dans la moyen d un pneus sport civil.

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Invité
alors pour le confort je m en fou total lol.

et pour les pneu il fau que sa acroche plus parceque je me suis fait des traver sur petit route cete chaud.


et sa va changer koi des silentbloc????

et des combinet filter je pensse que ces 3 foi trop cher lol

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les silent bloc tu doi lers prendre plus dure


apre les combine sa a un prix certe mais apres lemontage de se type de bestiol sur ma coss c plus que bleuffant le chassi travail plsu pareil

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Invité
merci pour la video ces le circuit de ou? il et a combien de km de metz

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Si c'est l"arrière de la voiture qui bouge au freinage, c'est "normal"

Les freins avant sont très (trop ?) puissants, et ça déséquilibre l'arrière (encore plus quand la voiture est vidée).

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dydy054 a écrit:
salut a tous je voulais vous demander quelle piece je pourais metre sur ma 3rs sachant que je roule tout les jour avec et que je vais aller aussi sur circuit:

_ pour la tenue de route ( suspention resort).
_ pour l addmission.
_ pour l echapement (sans que sa me coute 1000€).
_ et comme futur pneud (sachant que la j ai des conti sport 3 et que je ne trouve pas que sa acroche a mort)

_ une reprog j ai regarder et 400€ pour gagner 4ch je trouve sa trop abuser.


pour tes amortos ( kit complet ou rien .. pour moi bilstein ou rien .
l admi , suprime le bimode + filtre mousse dans boite origine .
pour l échapement je connais uu artisant sa devrai te couté dans 700€ .
comme les autres toyo r888 ou r1r pour un usage routier circuit .
la reprog derniere chose a faire une fois decataliser sinon je vois pas trop l interet sur un atmo .

a+

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