Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

300 metre DA a metz

Messages recommandés

La fameuse Vectra qu'on m'avais parler qui avais eclaté une barriere au bout de la ligne droite ?

MiMi a écrit:
La fameuse Vectra qu'on m'avais parler qui avais eclaté une barriere au bout de la ligne droite ?

une omega!!!
et c bien celle la qui éclaté la barriere!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dada a écrit:
babasman a écrit:
Evil or Very Mad ptin on dirait une omega 3000 24v.

s'en était une si jme trompe pas

oui oui c'etais bien ça!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonjours, compten de savoir ki a un endroi on l on peu exploiter nos moteur sen crainte reel, ba je paseré voir un de ces samedi en visiteur, mais des que ma Audi sort de prepa (environ 6 mois je compte large car bokou de modif a venir) ba je paseré me mesuré a quelque gti ou 163s du genre!!!

Invité
les run derriere le cora craint il y a un trou ou deprt est c est meme pas 300 m il doit avoir que 250 ou meme moin et au bout il doit en voir un qui freine sinon vous parter dans le decor

saxovts57300 a écrit:
les run derriere le cora craint il y a un trou ou deprt est c est meme pas 300 m il doit avoir que 250 ou meme moin et au bout il doit en voir un qui freine sinon vous parter dans le decor

c mes risque du metier ça!!!!!! LaughingLaughingLaughing

En meme temps si cest pour caser ou meme risquer de caser ca voiture, je pense que cela ne vau pas la peine, car 250 metre ca fai un fond de trois maxi fond de quatres !! mouai pas terible quoi!!!
en fond de quatre jarrive a 180 je crois!!!

audiman57100 a écrit:
En meme temps si cest pour caser ou meme risquer de caser ca voiture, je pense que cela ne vau pas la peine, car 250 metre ca fai un fond de trois maxi fond de quatres !! mouai pas terible quoi!!!
en fond de quatre jarrive a 180 je crois!!!

si tu mets un fond de 4 la haut ... chapeau !!! surtout avec la boite de ton Audi qui tire a plus de 200 en 4

wé je cé bien, c'est pour ca je dit c'et pas top, juste une tite question, quand t'avais ton audi, tla pouser a combien? bon moi je pers pas mal du a l embrayage qui faut que je change , mais sinan, en temps normal tu tire combien ? moi jlé pouser pas a fond 220!

audiman57100 a écrit:
wé je cé bien, c'est pour ca je dit c'et pas top, juste une tite question, quand t'avais ton audi, tla pouser a combien? bon moi je pers pas mal du a l embrayage qui faut que je change , mais sinan, en temps normal tu tire combien ? moi jlé pouser pas a fond 220!

perso 230

ok, la je vais sous peu , pres e montage de meileur freins et regler mon probleme d huile de boite, faire une reprogramation, 195 ch on vera se que ca donne

Moi je dirais meme que tu as à peine un bon 150m pour tirer.

Viens plutot au zénith sur un vraie run officiel.

Les 300m tu flingue trés vite les trains av. Et en plus la motricité ca laisse à desirer.

Moi j 'y retournerai une fois que mon embrayage sera changer.

@+ tof

• Créer...