Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

300 metre DA a metz

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde.
je vouler savoir si des ga du forum aller au 300 metre a coter de metz.
j suis aller ce samedi soir et sa avais l aire simpa, mais j ai pas pue rester cause golf 5 gti dans un camion avec plains de pinpom autour.
donc si il y en a qui on des info faite moi signe.

ouai la golf 5 rouge de samedi abien morflé tu sais pas ce qu'il c'est passer car quand je suis arriver les pompiers coupaient le toit

Invité
Oui ces derriere le cora a jouy. le ga avec la gti il fais son run (avec sa copine dans la give SUPER) contre une 205 gti 1.6 avec pas mal de truc dessus ( je ces plus exactement).
le ga gagne et sur le retour il veu faire son macfly stil je suis un warior et il prendre un virage a 90° un soupson trop vit a mon gou, et paf (sa fait des chocapic) il mange un camion de face, le ga il sort de la voiture trankil. sauf que la fille dedant elle avé l aire vachement sonner. donc vue que la porte ete blocker il on appeler les pompier il son venue et on desincarsere la fille. donc si il y a des ga qui y von souvent faite moi signe et on se fera une rencontre la ba et ptetre 1 ou 2 run.

Suis degouté, pour une fois que ji allé pas au Run y'arrive un truc intéressant.... Je suis aller voir le camion le dimanche aprem et pris quel que photo, il a bien morflé le pauvre.

En espérant que la fille a l'intérieur de la Golf n'a rien eu de grave.

Je pense que suite à cette accident, ca va etre dure de continuer les run à cette endroit !!! Mais je m'en branle ... Les run c'est pas mon truc Mr. Green

Domage pour la miss qui a fait les frais de son Jacky ...

jujulemans57 a écrit:
Je pense que suite à cette accident, ca va etre dure de continuer les run à cette endroit !!! Mais je m'en branle ... Les run c'est pas mon truc Mr. Green

Domage pour la miss qui a fait les frais de son Jacky ...

+1 c'est clair, dommage pour elle

Je met les photos du tel sur le pc et je post ^^

On vois pas trop prise avec le tel est pas trop voulu m'approché de l'engin Smile

Mdr je le connais ce camion, il vient charger ou je bosse au lux.

Il a du etre content en arrivant lundi matin, j'éspère que c pas une amende a l'essui-glace lol.

Invité
mdr le camion il a morfler. ces con pour la fille.

Invité

et il y a des ga qui y von se week end malgré le jaky touch ka manger le camion????????????

il y avait deja eut un crash y a une paire d'annee et apres les flics tourner donc plus de runs.
c'est a cause des conard comme sa qu'on peut plus rien faire sans se faire allumé

ce qui est etonnat c'est qu'il n'y ai pas eu de gros carton avant samedi,car defois sa runs avec 4 grammes dans chaque oeil! Laughing

Je sais pas si j'irais samedi soir Smile

Pour le papier sur l'essuie glace c'est surement une convocation pour faire le constat, et jy pensais aussi au type la tête qu'il va faire quand il va voir le camion dans l'état la :/

Enfin je suis etonné aussi que y'a pas eu + d'accident que sa...

nico54 a écrit:
c'est derriere le cora à jouy à ma connaissance

P'tain c'est un champ de mine cette route, comment vous faites pour vous taper la bourre là bas ?! What the fuck ?!?

Dommage pour la nana qui a morflé mais bon... un accident arrive forcément tôt ou tard avec ces rassemblements. Shit

Pour faire des runs, la base de Chambley ça ne doit pas trop craindre la nuit ? Si ? Parceque c'est sans doute un peu plus sécurisant. Confused

de toutes facons, les Run ca ne sert à que dalle !!! juste à celui qui a la plus grosse prepa...y a rien de tel que de jouer avec le cerceau et les 3 pédales sous le cerceau Cool

maxlamenace a écrit:
oui on connait un peu

afro

que de souvenir, c'est moi avec la skyline lol!

maxlamenace a écrit:
oui on connait un peu

afro

Cela me rappel des souvenirs cette vidéo...

Elle mettait quand meme de bonnes féssées cette rally...

Dan 20V a écrit:
de toutes facons, les Run ca ne sert à que dalle !!! juste à celui qui a la plus grosse prepa...y a rien de tel que de jouer avec le cerceau et les 3 pédales sous le cerceau Cool

Si certains aiment les run, il n'y a pas à polémiquer. C'est pas mon truc non plus mais faut respecter les gouts de chacun. Smile

renaud8457 a écrit:
ce qui est etonnat c'est qu'il n'y ai pas eu de gros carton avant samedi,car defois sa runs avec 4 grammes dans chaque oeil! Laughing

ça ça me rapel un omega qui a tiré tous droit dans la renbarde de securité!!!!!
qu'elle bordel le soir la!!!!

celo a écrit:
renaud8457 a écrit:

je m'en souviens aussi de cette histoire !!

enfin quand on fais le kéké, on le paye un jour ou l'autre Rolling Eyes

oui mais il voulait a tout priox arriver premier,sa lui a couté une voiture,mais il est arrivé premier!A mon avios s'en est fini des runs a metz....

Dada a écrit:
celo a écrit:
renaud8457 a écrit:

c'est clair ! on avait bien rigole ce soir la !!
de memoire il y avait Kyf le ptit merdeux, claude et toute la merguez power team Laughing
l'omega en plaque allemande ou polac je sais plus, terrible !! Laughing

maxlamenace a écrit:
Dada a écrit:
celo a écrit:
renaud8457 a écrit:

c'est clair ! on avait bien rigole ce soir la !!
de memoire il y avait Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux, claude et toute la merguez power team Laughing
l'omega en plaque allemande ou polac je sais plus, terrible !! Laughing

la bonne epoque!!!!! thumleftthumleftthumleft

Invité
et pour les run ces chaqun son truc moi j aime bien ( a savoir que chambley en ce moment ces detruit il refond le macadam). et si quelqu un sais ou von se faire les run a metz apres sa (si sa change d endroit ) faite moi signe. et merci pour toute ces reponsse.

Je doute que il change d'endroit pour les RUN, je passerais peu être ( des dois que un autre se crash )

Chambley la nuit c'est barrière fermé et agent de sécurité Laughing

dydy054 a écrit:
et pour les run ces chaqun son truc moi j aime bien ( a savoir que chambley en ce moment ces detruit il refond le macadam). et si quelqu un sais ou von se faire les run a metz apres sa (si sa change d endroit ) faite moi signe. et merci pour toute ces reponsse.

Oui , mais avec une meilleure orthographe, tu peux runner autant que tu veux LaughingLaughing

Invité
mais le truc ces que sur ce forum on à le droit de faire des fautes (ces pas une obligation certe ) mais quand on est pas doué en ortographe on fait avec. sinon si il y à des ga qui y von faite moi signe histoire que si j vais j aille pas tout seul. lol et sa me fait chier pour chambley dimanche j été trop chaud.

De toute facon faut pas ce leuré, mais les 300m resterons toujours les 300m.

Les flics connaissent trés bien l'endroit et save trés bien ce qu'il ce passe tout les samedi soirs.

Il préfaire largement les voir la haut que sur route normal.
Donc pour le moment ca va ce calmer un peut mais dans quelque mois cela va reprendre de plus belle.

Et dire que je voulais venir retester la fiat samedi soir.
Bon je viendrais tester un autre jour histoire de mettre encore d'accord tout les renauman.

@+ tof

Invité

Juste un petit message pour dire que les runs c'est loin d'etre fini, nous (moi, nico57, redsax, itof_saxo, mimi et saxdu57 ) y étions samedi dernier pour tapper la causette comme d'hab et rien a signaler, y'a du monde et ça tourne comme avant What a Face

Moi si tout va bien je devrais venir y faire un tour samedi soir histoire d'en déboute une paire.

Vs pourrait venir me voir sa sera moi en fiat uno turbo noir et rouge.

@+tof

Oui dans la Zac d'Augny derrière le Cora

Si y'a eu quel que chose samedi encore une Golf, on sais pas si elle a tapé une autre caisse mais aile avant plier et phare casser et puis y'a eu une série d'insulte, ce fut marrant Laughing

J'aime pas les run ... Mais je les encourage à continuer et à ne faire que ça !!

Parce que j'ai peur de les croiser sur circuit Mr. Green

lol!

jujulemans57 a écrit:
J'aime pas les run ... Mais je les encourage à continuer et à ne faire que ça !!

lol!

tremblons, car j'avais recu un mp de Turbo 5 en me disant justement que le fait de tirer des D.A, faisiait de lui un pilote qui me mettrait des branlées sur circuits Laughing je lui ai donné des solutions à son probleme, Spa, ring, hockenheim etc etc, mais toujours rien I don't want that , alors en attendant Juju, entrainons nous, des fois qu'il soient dans nos retros LaughingLaughing

Ca fait des années qu'ils sont invités sur circuits mais ils viendront jamais toute facon...

il y aura qui demain ?
je passerai si j'arrive trouver Confused je voie un peut pres ou c'est

Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:

lol!

tremblons, car j'avais recu un mp de Turbo 5 en me disant justement que le fait de tirer des D.A, faisiait de lui un pilote qui me mettrait des branlées sur circuits Laughing je lui ai donné des solutions à son probleme, Spa, ring, hockenheim etc etc, mais toujours rien I don't want that , alors en attendant Juju, entrainons nous, des fois qu'il soient dans nos retros LaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!lol!

Tu as raison d'avoir peur car pour d'entre eux tourner un volant cela rével un minimum de Bac +6 il n'ont pour certain le niveau cppn Mr.Red

Alors imagine une petite arsouille sur route ouverte comme nous on c'est un peut en faire, imagine à l'arrivée d'un rond point scratch , le temps qu'il analise la situation, qu'il se demande dans qu'elle sens il va falloir tourner le volant et s'il doivent freiner, TROPS TARD TU ES MONTER SUR LE ROND POINT..... shakng2shakng2 alors que pour certain d'entre nous la situation et bocoup plus facile salutsalutsalut

Et defois au 300m ca donne voiture contre camion BouletBoulet

C'est vraie moi je dis pas j'en fais aussi des runs le samedi soir ou en officiel avec l'asa. Mais de temps en temps je tourne sur circuit histoire de me déffouler.

Maintenant il est vraie aussi que pour certain le run et la solution sportive proposer par l'asa la moins cher et la moins contréniante pour faire du sport auto, que de faire du slalom ou de la cote.

Et pour faire du run il ne faut faire que appuyer sur les gaz pour gagner car défois tu tombe sur des caisse pourri avec de gros moteur dedans.
Et la le plus dur c'est de gérer ça.

Et il faut dire aussi que faire du circuit c'est un peut cher pour certain alors que les run au 300m c'est du gratos.

Mais bon y as quand meme des BouletBouletBouletBouletBoulet

@+tof

il est ou ce circuit, on m'as jamais invité moi Laughing

et perso les run a metz ca te massacre les train, vla le champ de patates Mad

j'a entendu parler d'un nouveau tracé en bitume à Chambley ???

c'est pour quand QuestionQuestionQuestion

Chinois a écrit:
il est ou ce circuit, on m'as jamais invité moi Laughing

et perso les run a metz ca te massacre les train, vla le champ de patates Mad

j'a entendu parler d'un nouveau tracé en bitume à Chambley ???

c'est pour quand QuestionQuestionQuestion

Sa fais run d'obstable avec les gros trous sur la route Smile

• Créer...