Olymp1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a tous je vous post des photos d'une seance photo que j'ai faite dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment classe tes photos !!! la m est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jolie Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les photos son superbe!!! et le ///M et magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe que ca soit la qualité des photos ou la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la voiture et les photos sont superbes. Tu utilise quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 magnifique...franchement épatant...je trouves en plus les lieux extremement bien choisi pour faire ressortir les autos. Par contre je l'avais vu sur un autre forum avec marqué Offroy.M sur les photos, c ton "associé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouaip En faite cest un bon pote a moi avec qui on décidé de créer un site internet Je fais quand la tienne ! Nico : nikon d80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 volontiers,dès qu'une fenetre météo le permet et que je l'ai un minimum nettoyée, comme je suis pas trop ménage....y a du taf, ça ferait mauvais genre! je t'enverrais un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour ceux que ca interesse le reste des photos ce trouve ici ===> http://bo-pictures.com/galerie/index.php?/category/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe Olymp ! très classe en plus, " c'est de toute beauté !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 T'as fais une belle photo d'arcelor didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca donne envie de ce pendre gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tony54 a écrit:Superbe Olymp ! très classe en plus, " c'est de toute beauté !" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Olymp a écrit:Ca donne envie de ce pendre gally Ca bientot disparaitre ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sublime photos, je trouve que c'est rare de voir une auto équipée avec des BBS LM dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 surtout quand cest des vraies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites