Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

spa le 17 10 2008

Messages recommandés

belle vidéo ma frite thumright

on vois le papy a bloc quand tu passe devant les anciens stand !!!!! lol!lol!

deg de pas avoir été la !!

ce sera pour l année prochaine thumright

pour infos,
d aprés ce qu on ama dis

christ tourne en 2.57, toi en 3.03 et jerem en 3.08

une 206 rcc, ca tourne en 2.53, donc ca va yas pas trop d équart
ban la rcc ya que 180cvx dedans, mais la la boite qui vas bien !!

en tous cas, c est des bon temps pour des autos + ou - proche de la série thumright

chapeau les mec salut

mon grand pere ma chrono en 3 tout rond dans la derniere session avant que je deglingue ma direction !

mais bon les chronos c'est pas evident faudrait un alfano

tain j'hallucine le depassement en mode Full respect dans le raidillon vs Schoum LaughingLaughingLaughing meme quand je suis pas là, il subit le meme sors LaughingLaughingLaughing Bravo Nico, trop bon !! et bordel qu'est ce qu'elle marche cetet 106 affraidaffraidaffraid tu tiens le Schoum à la sortie de la new chicane cheers

200cvx dans 850kilo, ca commence a bien envoyer !!!

c sur qu avec 265cv dans 1300kg, la bm commence a se faire gratouiller le pc ar lol!

Terrible la vidéo !!! Une plombe à charger, mais c'est de la balle cheers

Nico ta 106 confirme mes impressions de chambley, y'a du gros watt sous le capot Mr. Green

On aurait du voir la vidéo avant de partir au Ring !! Histoire de parler (encore un peu plus) de 106 avec le Schoumms lol!

jujulemans57 a écrit:

On aurait du voir la vidéo avant de partir au Ring !! Histoire de parler (encore un peu plus) de 106 avec le Schoumms lol!

ben moi j'avais pris mon PC exprès pour lui montrer mes dossiers HOT de Spa recus en avant première LaughingLaughing

cet hiver je me fait une bonne boite !

je vais aussi voir pour modifier le train arriere pour lui donner plus de carrossage Wink

merci pour elle et pour moi par la meme occasion Wink

juju chambley est trop lent pour se rendre vraiment compte de la puissance des moteurs , en plus je ne motricai absolument pas sur chambley ! Sur spa on se rend toute suite compte des réelle perfs de la voiture

Sur toute la journée la seule voiture qui ma doublée c'est schoumms

Very HappyVery Happy

Oui je sais bien que chambley c'est (c'etait) trop petit !! Mais j'ai quand même bien vu que ton moteur tournait très fort !! Rien que de voir comment tu patinais sa donne une bonne idée Wink

jujulemans57 a écrit:
Oui je sais bien que chambley c'est (c'etait) trop petit !! Mais j'ai quand même bien vu que ton moteur tournait très fort !! Rien que de voir comment tu patinais sa donne une bonne idée Wink

ouis car seul jujulemans57, est comme un boitier Bosch d' ABS, il compte les tours de cardans pour determiner la vitesse LaughingLaughing

• Créer...