Nicolas106 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une bonne journée schoumms et jerem diront pas le contraire voila une video megaupload.com 0D0WIKXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belle vidéo ma frite on vois le papy a bloc quand tu passe devant les anciens stand !!!!! deg de pas avoir été la !! ce sera pour l année prochaine pour infos, d aprés ce qu on ama dis christ tourne en 2.57, toi en 3.03 et jerem en 3.08 une 206 rcc, ca tourne en 2.53, donc ca va yas pas trop d équart ban la rcc ya que 180cvx dedans, mais la la boite qui vas bien !! en tous cas, c est des bon temps pour des autos + ou - proche de la série chapeau les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mon grand pere ma chrono en 3 tout rond dans la derniere session avant que je deglingue ma direction ! mais bon les chronos c'est pas evident faudrait un alfano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tain j'hallucine le depassement en mode Full respect dans le raidillon vs Schoum meme quand je suis pas là, il subit le meme sors Bravo Nico, trop bon !! et bordel qu'est ce qu'elle marche cetet 106 tu tiens le Schoum à la sortie de la new chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 200cvx dans 850kilo, ca commence a bien envoyer !!! c sur qu avec 265cv dans 1300kg, la bm commence a se faire gratouiller le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Terrible la vidéo !!! Une plombe à charger, mais c'est de la balle Nico ta 106 confirme mes impressions de chambley, y'a du gros watt sous le capot On aurait du voir la vidéo avant de partir au Ring !! Histoire de parler (encore un peu plus) de 106 avec le Schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jujulemans57 a écrit: On aurait du voir la vidéo avant de partir au Ring !! Histoire de parler (encore un peu plus) de 106 avec le Schoumms ben moi j'avais pris mon PC exprès pour lui montrer mes dossiers HOT de Spa recus en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cet hiver je me fait une bonne boite ! je vais aussi voir pour modifier le train arriere pour lui donner plus de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca donne bien ta 106 nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle marche du feu de dieu cette 106 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour elle et pour moi par la meme occasion juju chambley est trop lent pour se rendre vraiment compte de la puissance des moteurs , en plus je ne motricai absolument pas sur chambley ! Sur spa on se rend toute suite compte des réelle perfs de la voiture Sur toute la journée la seule voiture qui ma doublée c'est schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je sais bien que chambley c'est (c'etait) trop petit !! Mais j'ai quand même bien vu que ton moteur tournait très fort !! Rien que de voir comment tu patinais sa donne une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jujulemans57 a écrit:Oui je sais bien que chambley c'est (c'etait) trop petit !! Mais j'ai quand même bien vu que ton moteur tournait très fort !! Rien que de voir comment tu patinais sa donne une bonne idée ouis car seul jujulemans57, est comme un boitier Bosch d' ABS, il compte les tours de cardans pour determiner la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites