Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut tout le monde . Je me presente , david alias Japfan ou Japinou pour les plus intimes J'ai 33 ans et je vie en Alsace , pas trop loin de Mulhouse . Je suis president de la Street Racer Team et membre du "Drift Project" . A un de ces jours sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu a toi bon forum et hésites pas a présenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a toi et bien venue dans notre region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 soyez sympa les gars, dites bonjour... il va peut etre pas nous niquer la bonne humeur avec sa jap cuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Yeuh ... comme c'est gentil Eh puis je ne suis pas du genre a dénigrer les autres caisses , sauf quelques rares exceptions comme Peugeot , renault , citroen , bmw , mercedes , opel , etc ... ... suis déja loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a un mec du pays des cigogne sa gaz? poste nous des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut drifteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut a toi est soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites