Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Ring le 19/10 Juju 1 - 0 Dan

Messages recommandés

Un très beau soleil pour se mois d'octobre Very Happy

Pas trop trop de monde !!

Une piste ouverte sans retard à 8h thumright

Pour les gens qui ont suivi le post, si Dan passé devant moi avec son Cmax je jeté ma compact à la benne Mr. Green

Bref je roule tjrs en compact cheers

Pour ma part, belle journée hier pour ma deuxième fois au ring (il y a plus d'1 an clown ), et surtout ma première avec la Porsche.

Dommage pour le nombre élevé d'accident c'est jamais cool... Ce qui a entrainé des fermetures assez longues parfois Neutral

Au final, en arrivant vers midi, j'ai pu faire 3 tours seulement dans la journée (avec la dernière fermeture avant de partir, j'ai bien cru que j'allais jamais faire mon troisième tour MadLaughing )

Bilan pour moi: La Porsche marche bien Mr. Green mais faut vraiment que je revois mon chassis: malgré la tenue de route assez bonne, la suspension d'origine est a chier, et les freins limité (j'ai voilé les disques au deuxième tours..). Je sens que le potentiel est là. Il reste à améliorer la voiture et aussi au pilote à prendre plus confiance Mr. Green

p.s: jujulemans57: Je te dois un tour !! Surprised Apres avoir dépose mon pote, je pensais te revoir... Je te dois donc un tour (minimum!) en 2009 Cool

c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard!
Limite et mon depucelage au ring n'aurais pas eu lieu hier! Laughing

renaud8457 a écrit:
c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard!

une 306 francaise ??? ShockedShocked

nanc'etait une allemande avec aussi une 206 allemande bleue et orange,ils devaient rouler ensemble car on les avait vu garées ensemble l'aprem!c'est arrivée a breidscheid,dans le gros gauche en descente,les gars on du se toucher et la 306 a pris le mur opc en frontal!

les gayriers de l'est au ring LaughingLaughing

il a d'aussi gros seins qu'Isa, du coup j'etais pas dépaysé LaughingLaughingI love you

en mode lachez les fauves !! NB cherchez de qui vient cette belle brioche batman

sinon sur la piste ca donne ca LaughingLaughing

Décollage

atterissage

Jérem avec une tite lichette comme d'hab au premier freinage Mr. Green ca change de mon pare choc, les murs de pneus Mr.Red

Juju mon Binôme Canadien Twisted Evilpig (Jerem nous a surnommés les bucherons du Quebec ), rendez comptes, si meme Jerem le chef des bouchers dit ca, tout fout le camp n'est ce pas lol!

Dan 20V a écrit:
renaud8457 a écrit:

y a une 306 noire du 67 qui est sortie vers 15h...

loveM a écrit:
Dan 20V a écrit:
renaud8457 a écrit:

y a une 306 noire du 67 qui est sortie vers 15h...

merde Confused
sinon j'ai cru voir qu'une audi de chez EDF t'avais sulfaté au ring cool-blue , cest bon ca Mr.Red

en meme temps, a chaque réouverture, les gars était tous chaud bouillant !! tu m'étonne que ca se plantait direct

Terrible !!! Avec la fine équipe Mr. Green

Comme a dit Raoul avant de passer la barrière: "si là on se plante pendant la bourre, on perd quelque chose" lol!

LaughingLaughingLaughing il m'a dit que tu etais un vrai bourin flowerflower tapette va mettre 18 kms avant de doubler un C max

bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ??

je sais que :
-jerem a fais une lichette dans les pneus
-ben a eu chaud au méme endroit que nico confused
-que choum a tordu le capot
que le cmax n est pas venu a bout de la 318 !!

et c est tout ?

avec tout le monde qui i avais ya pas plus de bourre et de recit

pensez a moi ki etai a 1400km de vous thumright

ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........

tof design 57 a écrit:

euhhh cherche encore Laughing

Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:

pourtant c'été facile, suffisait de regarder la couleur du caleçon !! Laughing

Le Cmax sa roule très vite et très bien sur 3 voir 2 roues.

Avec Raoul sur un tour on est resté derrière pour voir le spectacle. De toute manière impossible de doubler, trop occupé à applaudir et rire aux larmes cheersLaughing

Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:

bon ben c solo alors !!! le ralou est plus poilu que ca lol!

Dada a écrit:
Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:

pourtant c'été facile, suffisait de regarder la couleur du caleçon !! Laughing

nan je pense que raoul a prété son calecon a solo pour la foto, ou raoul c épilé !!!

donc je pense que c pas raoul, il est poilu comme un singe le portos..... lol!lol!

tof design 57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:

bon ben c solo alors !!! le ralou est plus poilu que ca lol!

nan solo etait HS et avis bobo au coeur , pusi pas dormi avec nous non plus, on etais que tous le s3 mousquetaires batmanLaughing

jujulemans57 a écrit:
Le Cmax sa roule très vite et très bien sur 3 voir 2 roues.

Avec Raoul sur un tour on est resté derrière pour voir le spectacle. De toute manière impossible de doubler, trop occupé à applaudir et rire aux larmes cheersLaughing

pour completer les commentaires, je pense que ce week end restera un putain de week end d'antologie, tellement ca été du n'imp style du Vendredi soir au dimanche soir LaughingLaughingLaughing
Le C max a morflé, et je me suis regalé, Chris à coté hurlait de rire et les zozos de derrière s'eclataient la bricohe pendant que je faisais le test de l'evitement des autres autos , avec le C max Mr.Red
La meteo, les soirée, tout à été parfait Cool
Schoum te racontera des petits details qui' m'echappent Rolling EyesWink

tof design 57 a écrit:
ah il est pas venu du tout solo !

je savais que son auto etai pas opérationelle ,mais je pensais qu il venais quand méme !

si si il etait au ring, mais en venant, il a voulu tester avec je ne sais plus quelle caisse, s'est mis a 100 en 6 ème et V'lan patatrac, le 6 cylindre a donné des malheurs à son proprio What the fuck ?!?
Donc l'auto est encore là bas( car s'est arrivé à 40 kms du ring ), et de tout le week end, il a fait untour en C max et sur d'autres caisses Confused

Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:
ah il est pas venu du tout solo !

je savais que son auto etai pas opérationelle ,mais je pensais qu il venais quand méme !

si si il etait au ring, mais en venant, il a voulu tester avec je ne sais plus quelle caisse, s'est mis a 100 en 6 ème et V'lan patatrac, le 6 cylindre a donné des malheurs à son proprio What the fuck ?!?
Donc l'auto est encore là bas( car s'est arrivé à 40 kms du ring ), et de tout le week end, il a fait untour en C max et sur d'autres caisses Confused

ah okioki !!!

il me semblais qu il devais dormir avec christ !

je crois que jai loupé des épisodes !!

christ me fera un debrifing mercredi lol!lol!

et à cause de ca, on a du aller chercher la caisse à Jerem vendredi soir à Spa..alors que si Solo avait ete là, pas besoin de depanner jerem pour arranger Schoums I don't want thatdrunkenLaughingLaughing

Dan 20V a écrit:
et à cause de ca, on a du aller chercher la caisse à Jerem vendredi soir à Spa..alors que si Solo avait ete là, pas besoin de depanner jerem pour arranger Schoums I don't want thatdrunkenLaughingLaughing

choum me racontera .......!!!!!!!!! lol!

Laughingtongue ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 Wink

le depassement vraiment trop osé de Pierre LaughingShockedLaughingLaughing on avait assisté ca en direct en attendant dans l'echapatoire entree F1, que Jerem donne des signes OK

Dan 20V a écrit:
Laughingtongue ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 Wink

ouais on est de thionville! Very Happy

Dan, en tant que fan de Audi, demande une a3 de fonction!

Sinon, je comprends ceux qui on était a coté! ça devait etre grand! Par contre je confirme qu'il n'a pas de filtre a particule, et c bien un mazout!

Journée un peu bad a cause des nombreux accidents, la moitié de la journée fermé...

Je n'ai pas pu me goupiller correctement avec pierre avec la s2 pour me prendre une decullotté; vu les vitesses de passage a certains endroit, je peux rouler encore quelques fois avant de l'apercevoir!

En effet, une gtr nouveau modèle (la seule d'ailleurs!), est venu pointé le bout de son nez en l'attendant...Ni une ni deux on s'engouffre sur le ring, et impossible de se bastonner vu le traffic est les 3 crash sur le meme tour! En tout cas ça a l'air de bien se comporter...

Par contre, c exact, petite frayeur sur le fond du circuit, un coup de frein ou il fallait pas...mon petit cerveau n'ayant pas emmagasiner les derniers virages du tracé, je ne souvenait pas si ça tournait a droite ou a gauche affraid

renaud8457 a écrit:
Dan 20V a écrit:

Le crx noir jantes en tole aussi ?? Qui arrive comme un boulet à la barrière avec son passager qui tien une camera Confused
Le truc à pas faire .... Ou alors pour prendre une leçon d'allemand en 30s Laughing

Gallyads a écrit:
Personne n'a de photo de la gtr noire anglaise??

Des vrais Jacky Confused Ils ont monté des portes papillon ou lambochezpasquoi

jujulemans57 a écrit:
Gallyads a écrit:
Personne n'a de photo de la gtr noire anglaise??

Des vrais Jacky Confused Ils ont monté des portes papillon ou lambochezpasquoi

c'est moche de masacré une voiture pareille

jujulemans57 a écrit:
renaud8457 a écrit:
Dan 20V a écrit:

Le crx noir jantes en tole aussi ?? Qui arrive comme un boulet à la barrière avec son passager qui tien une camera Confused
Le truc à pas faire .... Ou alors pour prendre une leçon d'allemand en 30s Laughing

ah non je parlais pas de ce rex la! Laughing mais je vois duquel tu parles Laughing

• Créer...