jujulemans571 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un très beau soleil pour se mois d'octobre Pas trop trop de monde !!Une piste ouverte sans retard à 8h Pour les gens qui ont suivi le post, si Dan passé devant moi avec son Cmax je jeté ma compact à la benne Bref je roule tjrs en compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le capot s'est ouvert sur la BM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour ma part, belle journée hier pour ma deuxième fois au ring (il y a plus d'1 an ), et surtout ma première avec la Porsche. Dommage pour le nombre élevé d'accident c'est jamais cool... Ce qui a entrainé des fermetures assez longues parfois Au final, en arrivant vers midi, j'ai pu faire 3 tours seulement dans la journée (avec la dernière fermeture avant de partir, j'ai bien cru que j'allais jamais faire mon troisième tour ) Bilan pour moi: La Porsche marche bien mais faut vraiment que je revois mon chassis: malgré la tenue de route assez bonne, la suspension d'origine est a chier, et les freins limité (j'ai voilé les disques au deuxième tours..). Je sens que le potentiel est là. Il reste à améliorer la voiture et aussi au pilote à prendre plus confiance p.s: jujulemans57: Je te dois un tour !! Apres avoir dépose mon pote, je pensais te revoir... Je te dois donc un tour (minimum!) en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard! Limite et mon depucelage au ring n'aurais pas eu lieu hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 renaud8457 a écrit:c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard! Limite et mon depucelage au ring n'aurais pas eu lieu hier! une 306 francaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nanc'etait une allemande avec aussi une 206 allemande bleue et orange,ils devaient rouler ensemble car on les avait vu garées ensemble l'aprem!c'est arrivée a breidscheid,dans le gros gauche en descente,les gars on du se toucher et la 306 a pris le mur opc en frontal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les gayriers de l'est au ring il a d'aussi gros seins qu'Isa, du coup j'etais pas dépaysé en mode lachez les fauves !! NB cherchez de qui vient cette belle brioche sinon sur la piste ca donne ca Décollage atterissage Jérem avec une tite lichette comme d'hab au premier freinage ca change de mon pare choc, les murs de pneus Juju mon Binôme Canadien (Jerem nous a surnommés les bucherons du Quebec ), rendez comptes, si meme Jerem le chef des bouchers dit ca, tout fout le camp n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vachement en confiance Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle a tape quoi la m3 de schoum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 son pavillon il avait mal fermé son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dan 20V a écrit:renaud8457 a écrit:c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard! Limite et mon depucelage au ring n'aurais pas eu lieu hier! une 306 francaise ??? y a une 306 noire du 67 qui est sortie vers 15h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 loveM a écrit:Dan 20V a écrit:renaud8457 a écrit:c'est clair c'etait la misere pour rouler,a trois reprises on a eu la barriere devant nous!On a reussi a tourner a 18h et encore,y a quandmeme eu un gros carton avec une 306 completement morte et un gars sur le brancard! Limite et mon depucelage au ring n'aurais pas eu lieu hier! une 306 francaise ??? y a une 306 noire du 67 qui est sortie vers 15h... merde sinon j'ai cru voir qu'une audi de chez EDF t'avais sulfaté au ring , cest bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le crash que 'ai vu etait a 18h15,soit 15 minutes apres la reouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en meme temps, a chaque réouverture, les gars était tous chaud bouillant !! tu m'étonne que ca se plantait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pouaahh le rouli de malade .... Les amorto stock ils adorent Ils aiment aussi les butés dans l'autre sens Une autre de notre Schoumms volant Jerem, y'a de la marge Tu vas comprendre prk y'a de la marge :http://img254.imageshack.us/img254/8956/touir1910080975ti8.jpgEt Alex en Fuego turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben alias loveM au ring ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle dechire la tof du Ben !!Ma déco du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tiens en voilà une autre des bucherons du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Terrible !!! Avec la fine équipe Comme a dit Raoul avant de passer la barrière: "si là on se plante pendant la bourre, on perd quelque chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il m'a dit que tu etais un vrai bourin tapette va mettre 18 kms avant de doubler un C max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? je sais que : -jerem a fais une lichette dans les pneus -ben a eu chaud au méme endroit que nico -que choum a tordu le capot que le cmax n est pas venu a bout de la 318 !! et c est tout ? avec tout le monde qui i avais ya pas plus de bourre et de recit pensez a moi ki etai a 1400km de vous ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tof design 57 a écrit:bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ euhhh cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ euhhh cherche encore pourtant c'été facile, suffisait de regarder la couleur du caleçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le Cmax sa roule très vite et très bien sur 3 voir 2 roues. Avec Raoul sur un tour on est resté derrière pour voir le spectacle. De toute manière impossible de doubler, trop occupé à applaudir et rire aux larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ euhhh cherche encore bon ben c solo alors !!! le ralou est plus poilu que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ euhhh cherche encore pourtant c'été facile, suffisait de regarder la couleur du caleçon !! nan je pense que raoul a prété son calecon a solo pour la foto, ou raoul c épilé !!! donc je pense que c pas raoul, il est poilu comme un singe le portos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:bon ya pas de ptite histoires des boures que vous avez tiré ?? ps : la bidoche, je vote pour dan ou choum........ euhhh cherche encore bon ben c solo alors !!! le ralou est plus poilu que ca nan solo etait HS et avis bobo au coeur , pusi pas dormi avec nous non plus, on etais que tous le s3 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah il est pas venu du tout solo ! je savais que son auto etai pas opérationelle ,mais je pensais qu il venais quand méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jujulemans57 a écrit:Le Cmax sa roule très vite et très bien sur 3 voir 2 roues. Avec Raoul sur un tour on est resté derrière pour voir le spectacle. De toute manière impossible de doubler, trop occupé à applaudir et rire aux larmes pour completer les commentaires, je pense que ce week end restera un putain de week end d'antologie, tellement ca été du n'imp style du Vendredi soir au dimanche soir Le C max a morflé, et je me suis regalé, Chris à coté hurlait de rire et les zozos de derrière s'eclataient la bricohe pendant que je faisais le test de l'evitement des autres autos , avec le C max La meteo, les soirée, tout à été parfait Schoum te racontera des petits details qui' m'echappent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tof design 57 a écrit:ah il est pas venu du tout solo ! je savais que son auto etai pas opérationelle ,mais je pensais qu il venais quand méme ! si si il etait au ring, mais en venant, il a voulu tester avec je ne sais plus quelle caisse, s'est mis a 100 en 6 ème et V'lan patatrac, le 6 cylindre a donné des malheurs à son proprio Donc l'auto est encore là bas( car s'est arrivé à 40 kms du ring ), et de tout le week end, il a fait untour en C max et sur d'autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:ah il est pas venu du tout solo ! je savais que son auto etai pas opérationelle ,mais je pensais qu il venais quand méme ! si si il etait au ring, mais en venant, il a voulu tester avec je ne sais plus quelle caisse, s'est mis a 100 en 6 ème et V'lan patatrac, le 6 cylindre a donné des malheurs à son proprio Donc l'auto est encore là bas( car s'est arrivé à 40 kms du ring ), et de tout le week end, il a fait untour en C max et sur d'autres caisses ah okioki !!! il me semblais qu il devais dormir avec christ ! je crois que jai loupé des épisodes !! christ me fera un debrifing mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et à cause de ca, on a du aller chercher la caisse à Jerem vendredi soir à Spa..alors que si Solo avait ete là, pas besoin de depanner jerem pour arranger Schoums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dan 20V a écrit:et à cause de ca, on a du aller chercher la caisse à Jerem vendredi soir à Spa..alors que si Solo avait ete là, pas besoin de depanner jerem pour arranger Schoums choum me racontera .......!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai aussi de stophs de moi! j'ai quelques photos de moi en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gazzzzzzzzz les vibreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le depassement vraiment trop osé de Pierre on avait assisté ca en direct en attendant dans l'echapatoire entree F1, que Jerem donne des signes OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dan 20V a écrit: ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 ouais on est de thionville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dan, en tant que fan de Audi, demande une a3 de fonction! Sinon, je comprends ceux qui on était a coté! ça devait etre grand! Par contre je confirme qu'il n'a pas de filtre a particule, et c bien un mazout! Journée un peu bad a cause des nombreux accidents, la moitié de la journée fermé... Je n'ai pas pu me goupiller correctement avec pierre avec la s2 pour me prendre une decullotté; vu les vitesses de passage a certains endroit, je peux rouler encore quelques fois avant de l'apercevoir! En effet, une gtr nouveau modèle (la seule d'ailleurs!), est venu pointé le bout de son nez en l'attendant...Ni une ni deux on s'engouffre sur le ring, et impossible de se bastonner vu le traffic est les 3 crash sur le meme tour! En tout cas ça a l'air de bien se comporter... Par contre, c exact, petite frayeur sur le fond du circuit, un coup de frein ou il fallait pas...mon petit cerveau n'ayant pas emmagasiner les derniers virages du tracé, je ne souvenait pas si ça tournait a droite ou a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le beau sourire du Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 renaud8457 a écrit:Dan 20V a écrit: ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 ouais on est de thionville! Le crx noir jantes en tole aussi ?? Qui arrive comme un boulet à la barrière avec son passager qui tien une camera Le truc à pas faire .... Ou alors pour prendre une leçon d'allemand en 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Personne n'a de photo de la gtr noire anglaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Gallyads a écrit:Personne n'a de photo de la gtr noire anglaise??Des vrais Jacky Ils ont monté des portes papillon ou lambochezpasquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Erf je l'ai juste vu rouler j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jujulemans57 a écrit:Gallyads a écrit:Personne n'a de photo de la gtr noire anglaise?? Des vrais Jacky Ils ont monté des portes papillon ou lambochezpasquoi c'est moche de masacré une voiture pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jujulemans57 a écrit:renaud8457 a écrit:Dan 20V a écrit: ahh OK donc les Honda Civi et Crx etait bien du coin alors, elles etaient immat en 57 ouais on est de thionville! Le crx noir jantes en tole aussi ?? Qui arrive comme un boulet à la barrière avec son passager qui tien une camera Le truc à pas faire .... Ou alors pour prendre une leçon d'allemand en 30s ah non je parlais pas de ce rex la! mais je vois duquel tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi j' ai juste une video de la GTR : J' étais passager du CRX Vtec de Boz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vivement la vidéo de Raoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites