panzerjager 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j ai un petit probleme j ai mis des jantes RS4 sur ma golf 4 une semaine apres l achat je retourne o garage faire un equilibrage le mec me dit c peux etre histoire que les pneu se mette en place je le croi dificilement mais bon 3 semaine plu tar et 3000 borne en plus la bagniol tremble a 110 km/h donc retour o garage la le mec regarde mais pneu et me regarde comme sa mdr il cour direct regardé la pression et la il dit putain c pas possible tu doit allumé comme un malade avec ma reponce BOF MDR il me dit ben a se train la tu peux faire ton equilibrage tt les mois donc je voudrai savoir si c possible quan prenan mais rond point ou virage comme un malade si sa peux joué tan que sa sur l equilibrage je veux bien que sa crée des plat mais bon quand meme pas a se point ou si c a cause des pneu BF qui tienne pas le choque ps : peux etre pas de l est mais guerrier quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ta les bagues de centrage pour tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une vérification et un réglage du parallélisme une fois par an, je veux bien. Mais équilibrer tous les 3 mois, c'est beaucoup. Soit le monteur chie l'équilibrage, soit la machine est pas bonne, soit tu as un problème de jantes. Tes jantes, ce sont des répliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Garga a écrit:Une vérification et un réglage du parallélisme une fois par an, je veux bien. Mais équilibrer tous les 3 mois, c'est beaucoup. Soit le monteur chie l'équilibrage, soit la machine est pas bonne, soit tu as un problème de jantes. Tes jantes, ce sont des répliques ? oui c des replic sa peux joué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut être sont elles de mauvaise qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites