panzerjager 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j ai trouvé cette video sympa par contre je doute sur l identité du pilote car il disent ghost rider http://videos.streetfire.net/video/Ghost-Rider-In-Subaru-STi_191175.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 issue de Ghostrider 5 vivement le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'adore la cible ! On croirait un jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 EXCELLENT en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N'empêche... Motos, voitures... y-a-t-il quelque chose qu'il ne sache pas piloter ? Et il passe combien de temps en prison, chaque année ? Ou alors il se débarrasse des flics à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je ne sais pas si ils ont deja reussi a la goler en attendant se mec la est une pure tuerie il se fout bien de leur gueule et il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 se mec joue a driver mais en vraie +1 les flic ils en bavent avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites