celo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut les gars,g un pote qui a un soussi avec ça golf 3 tdi 110,il a des coupure de turbo,a 3000 tours son turbo il coupe et il donne plu rien et au dessu de 3000 il tourne sans turbo,de quoi pourrai venir cet coupure???? je vous demande a vous car le moi les moteur turbo j'y connais rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 débimètre hs, sur a 80% je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 débimetre ou vanne EGR le voyant défaut moteur s'allume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour le deplacement!!! ce qui et du voyant,il y a rien qui et allumé!!! et cet vane EGR,elle se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si y a pas de voyant défaut moteur qui s'allume, je pencherai plus pour le débimetre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 okok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beep beep 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 es que sa le fait qua chaud si oui regarde du cote de la valve de regulation de pression de turbo qui grippe a chaud j'ai eu defois se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca fait presque 1 an que ca a etait posté ! le probleme a du etre résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je dirai meme revendu!!!!!!!! mais c cool de ta part merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beep beep 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je sais mes il y a des gent ki lise vos page et ki peuve avoir le meme probleme non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne dit pas le contraire,c se que je fait la plus par du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites