tof design 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est une 1999, elle a 106000 kms révision complète des 100000kms éffectuée. Toit ouvrant, détecteur arrière, siège sport chauffants alcantara tissus , ESP ,EBD, ABS, ordi de bord clim, etc . Plus 4 pneus neufs qui vienne d etre posé sur l auto prépa moteur : 2 arbres a cames schrick, le boitier étalonné par rapport a la levée des A.C , 6x2, plus de cata ligne directe, silencieux devil Chassis: triangles légers alu de M3,silenblocs durs de M3 évolution, grosses barre devant et dérrière, ressorts Eibach, amortisseurs B8 courts (neufs) gros freins ap racing 330mm étrier 4 pistons AP , Disques Neufs. toute la prépa et l entretiens a été fais chez DELAGE SPORT pour plus de renseignements, contacter le : 0620328272 vehicule dispo en région parisienne vehicule trés bien traité, 1er main , il appartient a un retraité de 61 an prix 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça déboite les 323TI !! et la y a de la piece sympa dessus en plus !! mon ancienne me manquerai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dada a écrit:ça déboite les 323TI !! et la y a de la piece sympa dessus en plus !! mon ancienne me manquerai presque Achètes. Ça annonce combien de poneys une prépa comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Echange contre une compact E46 ??? Sportif le retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non, il va s acheter une 135i delage annonce 230cvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tof design 57 a écrit:non, il va s acheter une 135i delage annonce 230cvx gestion sur banc ? en tout cas ça me plait BCP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tof design 57 a écrit:non, il va s acheter une 135i delage annonce 230cvx Ah ouais, quand même. Jolie amélioration par rapport à l'origine. Il veut pas tirer contre mon TDi (que je me fasse rétamer vite fait) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Garga a écrit:tof design 57 a écrit:non, il va s acheter une 135i delage annonce 230cvx Ah ouais, quand même. Jolie amélioration par rapport à l'origine. Il veut pas tirer contre mon TDi (que je me fasse rétamer vite fait) ? je sais pas si il a fais lan gestion sur un banc ou pas ya eu plein de truc de modifié, admi ech complet, papillon, gestion aac, culasse retravaillée il me semble, enfin, ca va ya un peu de matos j ai oublié ya aussi des xenon 8000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je peux pas l'acheter. Mais tu crois que je peux y aller juste pour l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Garga a écrit:Je peux pas l'acheter. Mais tu crois que je peux y aller juste pour l'essayer ? ben si tu veux, mais fais quand méme genre que t interessé....... par contre le proprio ne sera pas dispo jusqua mercredi, car il sera avec moi aux rencontre peugeot a NOGARO mais c sypa a rouler, c est coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dada a écrit:vendu ou pas ? Vazy achètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sam Crow a écrit:Dada a écrit:vendu ou pas ? Vazy achètes ! j'aimerai bien, mais jsuis encore un peu trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il avais un mec sur le coup je vais le rappeler pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tof design 57 a écrit:il avais un mec sur le coup je vais le rappeler pour voir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:il avais un mec sur le coup je vais le rappeler pour voir alors ? vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites