zephilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila ce qe je recherche: - Siège avant - banquette arrière - toute les ceinture - les plastique arrière - une plage arrière - les deux phares avant trouvé - les anti brouillard avant trouvé - un rétro passagé trouvé - une commande de chauffage trouvé - un volant trouvé - une extention d'aile arrière coté conducteur trouvé la voiture est de 91 ( je sais pas si ca change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 salut c'est spang jai tout ce que tu cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jerome57 a écrit:salut c'est spang jai tout ce que tu cherche !!!! dis moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 un phare 20 euros1 retro 15 euros2 sieges baquets avec glissiere 205 gti 80 eurosbouton de chaufage 5 euros2 cliniotants 20 eurosle lot 120 euros ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jerome57 a écrit:un phare 20 euros 1 retro 15 euros 2 sieges baquets avec glissiere 205 gti 80 euros bouton de chaufage 5 euros 2 cliniotants 20 euros le lot 120 euros ttc c'est quuoi les sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vien voir le materiel tu habite a coté de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jerome57 a écrit:vien voir le materiel tu habite a coté de chez moi !! j'ai deja trouvé les phares, les anti brouillard, les panneau de porte, la baguette arrière gauche, les 2 rétro, la commande de chauffage, et les écrito 1.9 GTi pour les custode reste les siège a trouvé heu t'es libre le soir? style demain soir à 21h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 demain soir mais vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok envois moi ton numéros de téléphone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites