phim3mobile 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut tout le monde, se suis proprio d'une M3 3.2, nouveau dans l'Est, je cherche des occas d'aller sur circuit, je suis sur le 88. Voilà j'espère en connaître plus lors de prochaines sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenu a toi hésites pas a nous présenter ta voiture dans la section approprié pour les sorties circuit il suffit de regarder tout en bas du forum dans la section "dates à venir" voila, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phim3mobile 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci à tous, et pour les indications sur les sorties circuits, pour la voiture, je ferais sa présentation dès que je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites