zephilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila, je vous présente ma pigot 205 GTI 1.9L de 130cv de 1991... donc, elle à 170 000km au moteur, et + de 220 000 au chassi, il manque pas mal de pièces, l'interieur a été vidé (vendalisme) il manque les phares avant, bref, au prix ou je l'ai eu ca va quoi voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en ce moment tous les gars en honda passent chez piegeot, c'est marrant sinon, quoi de prévu dessus ? pour les phares j'en ai un tout sur, jpeux regarder pour le 2eme si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je vais deja voir à la casse, mais ce n'est pas préssant, pour l'instant, faut que je trouve ca: - cardan coté chauffeur - commodo - commande de chauffage - siège - phare avant - neman + serrure + bouchon du reservoir + clef - un volant ect... mais je vais voir à la casse pas loin de chez moi sinon dessus il y a juste un decata, et le gar ma donner une ligne Gr. N neuve avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 zephilou a écrit: sinon dessus il y a juste un decata, et le gar ma donner une ligne Gr. N neuve avec si elle a un décata ça veut dire qu'elle avait un cata à la base et donc c'est pas une 130ch mais une 122ch (qui souvent rament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 effectivement, c'est une 122cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop puissante pour la 60ch's MTM cup Je savais qu'il donnait des vieux fringues chez emmaüs, mais pas des voitures Sérieux ... Là y du taff Mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 philou contacte moi par msn,j'ai de la piece pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 si tu veux j'ai un bouchon de réservoir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 max du 57 a écrit:si tu veux j'ai un bouchon de réservoir pour toi MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai un petit souci... Qu'est ce qui oeut faire que la roue à du jeux une fois monté???? et quand je la fait tourné, on croirai qu'il manque la moitier des bille dans le roulement... croyer vous à un cardan HS ou un roulement ou le moyen? ou je sais pas quoi... merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 roulement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et si tu roule lougtemps commeca ca casse autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le moyeu et en general quand le roulement a beaucoup de jeu le moyeu est dejà mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ecoute moi jai de la pieces a toi de voir !spangui_1@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le cardan aurai quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 zephilou a écrit:le cardan aurai quelque chose?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Kyf a écrit:le moyeu et en general quand le roulement a beaucoup de jeu le moyeu est dejà mort... ouais enfin pour niker un moyeu a cause d un roulement faut deja s appeler Kyf le ptit merdeux et rouler qq miliers de km a un rythme plus que soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la voiture a rouler pas mal de temps comme ca.... y a personne de thionville pour jeter un coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 zephilou a écrit:la voiture a rouler pas mal de temps comme ca.... y a personne de thionville pour jeter un coup d'oeuil avec ma 205, jai fais 15000km avec le roulement qui grognais, finalement c est moi qui ai craqué, je l ai changé... et le moyeu etait neuf !! j ai du mal a imaginer que l on puisse abimer un moyeu de 205 a cause d un roulement de roue hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en fait le problème est venu au début d'un cardan qui s'est desséré, mais maintenant qu c'est bien serré, il y a du jeu... on croirai un roulement, mais bon, le moyeu doit pas etre très beau à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quand tu viendra chercher le bouchon d'essence, si tu veux je regarderais ton moyen.. j'ai un copain qui a fait 15km avec sa clio et son roulement explosé et résultat roulement, moyeu et cardan a changer mais bon le roulement ne ressemblais plus a rien donc je pense que c'est pas tous les jours que tout casse a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 max du 57 a écrit:quand tu viendra chercher le bouchon d'essence, si tu veux je regarderais ton moyen.. j'ai un copain qui a fait 15km avec sa clio et son roulement explosé et résultat roulement, moyeu et cardan a changer mais bon le roulement ne ressemblais plus a rien donc je pense que c'est pas tous les jours que tout casse a la fois tout est encore monté sur la voiture... je n'avais pas les outils... puis pour ton bouchon, va quand meme falloir que je t'appel lol j'ai pas eu le temps aujourd'hui désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 zephilou a écrit:max du 57 a écrit:quand tu viendra chercher le bouchon d'essence, si tu veux je regarderais ton moyen.. j'ai un copain qui a fait 15km avec sa clio et son roulement explosé et résultat roulement, moyeu et cardan a changer mais bon le roulement ne ressemblais plus a rien donc je pense que c'est pas tous les jours que tout casse a la fois tout est encore monté sur la voiture... je n'avais pas les outils... puis pour ton bouchon, va quand meme falloir que je t'appel lol j'ai pas eu le temps aujourd'hui désolé... je sort du travail a 14h30 tu me m'appeler aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je fini à 21h demain si ca te dérange pas aussi tard... dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tof design 57 a écrit:zephilou a écrit:la voiture a rouler pas mal de temps comme ca.... y a personne de thionville pour jeter un coup d'oeuil avec ma 205, jai fais 15000km avec le roulement qui grognais, finalement c est moi qui ai craqué, je l ai changé... et le moyeu etait neuf !! j ai du mal a imaginer que l on puisse abimer un moyeu de 205 a cause d un roulement de roue hs bah j'en vois 1 par semaine au moin au garage, surtout des clio d'ailleur mais 205 déjà vu au moin 10 fois en fait tant qu'il grogne ça va mais quand il prend du jeu c'est mort en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 y a un sacré jeu quand meme... puis quand on tourne la roue on a l'impression qu'il manque des billes le roulement c'est sur il est mort, le moyeux je sais pas... je démonte ca mercredi normalement après je sais pas comment on fait pour voir si c'est mort ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la partie du moyeu qui rentre dans le roulement, si tu sens un " étage " dessus un cran ou quelque chose qui fait que ce n'est plus completement lisse c'est mort, si tu remet un roulement neuf la dessus il ne fait pas plus de 3000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mercredi je démonte, si j'y pense je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a mon av is y a pas que le roulement de mort,vu l'etat de la roue!,Ton pneu est completement defoncé a l'interieur comme si tu avais du carrossage négatif,alors que toi,ta roue a un gros carrossage positif,t'as ptetre aussi un triangle qui est HS,mais faudrait demonter pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah c'etait le roulement et le moyeu tout est changé elle démare, et roule sans problème j'ai monté les phares avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 jai hate de voir le resultat quand elle sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et maintenant: d'autre photos: By zephilou, shot with FinePix S6500fd at 2008-10-21 By zephilou, shot with FinePix S6500fd at 2008-10-21 avec un petit coup de polish pour voir comment ca donne: la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ya du taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Olymp a écrit:ya du taf quand memerien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop fort la barette 205gti sur le coffre, c'est du tuning des annees 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cosyboy a écrit:trop fort la barette 205gti sur le coffre, c'est du tuning des annees 80 c'etait une option chez peugeot à l'époque très rare et très recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quand j'ai dit que c'etait recherché,je rigolais sinan elle est deja plus aveugle,elle va guerir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 renaud8457 a écrit:quand j'ai dit que c'etait recherché,je rigolais :lol:sinan elle est deja plus aveugle,elle va guerir! bref c'est rare quand même sinon elle roulerai deja si la durite d'huille n'etait pas morte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ta bossé dessus hier? je suis passé a coté, elle était sur chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai un boitier electronic tout neuf acheter chez peugeot a l epoque prevu pour les 1.9 130 si jamais ça peut t interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 max du 57 a écrit:ta bossé dessus hier? je suis passé a coté, elle était sur chandelles... nan, elle est sr chandelle parce qu'il me manque une durite que je récupère vendredi sinon elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aujourd'hui lavage, et assurance sinon, bah les ceinture avant ne vont pas avec les bouche que j'avais deja mdr demain polich voila 2 de ce soir, mais elle ne sont pas net (telephone inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 pas mal tu t'es bien investie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et une de sauvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila les photos avant le polish: et après le polish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon bah elle est vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites