tristan541 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous, mes parents sont interesser pour acheter une 330 cd, je voudrai savoir si certain modèle avez des problème a regarder ou certain défaut connue! Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mon cousin vend celle ci c'est vraiment bien comme caisse http://www.leboncoin.fr/vi/23771326.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas vraiment de pb connus sur ces caisses, ca marche super bien et avec un repro ca met des fessées a des bonnes sportives essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 plus le kit gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peut etre que ses parents sont pas des malades mentaux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maxlamenace a écrit:peut etre que ses parents sont pas des malades mentaux hein ! sont père fait du rallye et il envoie mechamment sinon sur le 330cd pas de gros problème... si tu suis les temp de chauffe et de refroidissement ça tiens longteeeemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les réponse Pour ce qui ai de la reprog, c'est ma mere qui risque de rouler avec alor bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maxlamenace a écrit:peut etre que ses parents sont pas des malades mentaux hein ! tkt c'est tous des pd au volants dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Citation :tkt c'est tous des pd au volants dans sa famille n'oublie pas que tu ai mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tristan54 a écrit:Merci pour les réponse Pour ce qui ai de la reprog, c'est ma mere qui risque de rouler avec alor bon mon pere il avait une 330d 204 cv yavai pas besoin de reprogrammer quelque chose sa consomme pas sa marche tres bien tu aura juste besoin d'efleurer la pedale pour depasser les gti etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 RAS ! le gros probleme ce sera la tete des gens qui vont ce prendrent une volé de fumé noir ds leur clio 16s vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ///m-power a écrit:RAS ! le gros probleme ce sera la tete des gens qui vont ce prendrent une volé de fumé noir ds leur clio 16s vidéje sais c'est allucinant mais c'est comme sa la 330 d ou cd avec le minimum de 204 cv sa marche grave j'aurai eu un peux de sous je roulerai en 330 DIESEL mais je peux que me permettre de rouler en charette regarder j'ai un exemple sur ze perfs jai fait un duel a ne pas oublier le poid de la bmw !!!!330d e46 (204 cv ) vs 309 gti16 http://www.zeperfs.com/duel1150-1011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en lisant l'argus de cette semaine, il parle de casse moteur sur 525d et 530d aux alentours de 100000kms. en cause un papillon au niveau de l'admission dont l'axe casse et peut etre aspire bmw prend en charge a 100% les pieces et de 50 a 100% de la main d'oeuvre (vetuste des pieces) par contre, carnet d'entretien a jour obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites