Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Voile je m'appelle Christophe j'ai 46 ans je suis de F-merlebach je suis le propriétaire d'une lancia delta EVO1 bleu Madras j'ai fait la sortie de cheneviéres du 21 septembre non sans mal quelques petit souci méquanique je vous posterais quelques photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue, pressé de voir les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Gallyads a écrit:Bienvenue, pressé de voir les voitures gally, lancia, delta et evo c'est la meme voiture! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maxlamenace a écrit:Gallyads a écrit:Bienvenue, pressé de voir les voitures gally, lancia, delta et evo c'est la meme voiture! welcome Bah je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 you aren't pictures of your delta where that's ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jerome57 a écrit:you aren't pictures of your delta where that's ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 alex54 a écrit:jerome57 a écrit:you aren't pictures of your delta where that's ??????? c'est de l'anglais du pays haut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roooh ma zette ! l est joulie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympathique !!! En me promenant sur leboncoin, j'ai vu la même que toi (enfin il me semble) tu la vends ou tu viens de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui effectivement elle est en vente sans vraiment l'etre je suis loin de la cote d'une EVO de ce cette etat!! surtout avec tout ce que j'ai dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Olymp a écrit:Jolie Photo c'est vrai certainemant un PRO encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 EVO MADRAS a écrit:Olymp a écrit:Jolie Photo c'est vrai certainemant un PRO encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut C'etait l'ancienne voiture d'un mec qui s'appelle Anthony qui habite dans le 54 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 MiMi a écrit:Salut C'etait l'ancienne voiture d'un mec qui s'appelle Anthony qui habite dans le 54 nan ? Non déole c'etait Marco elle ne viens pas de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu magnifique voiture malgrés une fiabilité pas au top, j'espere que t'es pas trop embetté sinon tu tiens quel commerce à Metz ? je travail à Metz centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Dada a écrit:Bienvenu magnifique voiture malgrés une fiabilité pas au top, j'espere que t'es pas trop embetté sinon tu tiens quel commerce à Metz ? je travail à Metz centre Pas trop de souci de fiabilité ce sont des voiture qu'il faut fiabiliser ensuite plus de probleme! en ce qui concerne mon job j'ai une patisserie mais a F-Merlebach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation : en ce qui concerne mon job j'ai une patisserie mais a F-Merlebachparfais jai la dale envoye la bouffe par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 jerome57 a écrit:Citation : en ce qui concerne mon job j'ai une patisserie mais a F-Merlebach parfais jai la dale envoye la bouffe par la poste pas bon le sucres mange des pates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 EVO MADRAS a écrit:Dada a écrit:Bienvenu magnifique voiture malgrés une fiabilité pas au top, j'espere que t'es pas trop embetté sinon tu tiens quel commerce à Metz ? je travail à Metz centre Pas trop de souci de fiabilité ce sont des voiture qu'il faut fiabiliser ensuite plus de probleme! en ce qui concerne mon job j'ai une patisserie mais a F-Merlebach ah bon ? peut etre que tu bosses avec nous alors ? Muller & Wegener emballages en tout ca , j'adooooore les delta integrales, meme esprit que les audi quattro et M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Dan 20V a écrit:EVO MADRAS a écrit:Dada a écrit:Bienvenu magnifique voiture malgrés une fiabilité pas au top, j'espere que t'es pas trop embetté sinon tu tiens quel commerce à Metz ? je travail à Metz centre Pas trop de souci de fiabilité ce sont des voiture qu'il faut fiabiliser ensuite plus de probleme! en ce qui concerne mon job j'ai une patisserie mais a F-Merlebach ah bon ? peut etre que tu bosses avec nous alors ? Muller & Wegener emballages en tout ca , j'adooooore les delta integrales, meme esprit que les audi quattro et M3 E30 Non je ne connais pas du tout cette entreprisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites