Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et aui la team audun le tiche de retour !!! jai un simple gti 1.6 hueuuu . Pour l'instant la caisse est bien moisi MOI SA ME DERANGE PAS . On va dire jai une base a moi de travailler dessus . voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yo guella commen qu'c??? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 as tu es la celo bien guella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu a toi t'a pas des photo de ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut bienvenu , et mais c pas loin de cher moi audun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mauvaise qualité photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut !Ben dis moi,sa fait un pacquet de gétéhi a thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oé une poubelle en plus . En plus aucune qui arrache a thionville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 renaud8457 a écrit:c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! civic? encore tu dirai "j'ai toujours une m5 au cas ou"... ca se traine la bite une honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bmwgoks a écrit:renaud8457 a écrit:c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! civic? encore tu dirai "j'ai toujours une m5 au cas ou"... ca se traine la bite une honda ! [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 renaud8457 a écrit:c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! meme si ya une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bmwgoks a écrit:renaud8457 a écrit:c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! civic? encore tu dirai "j'ai toujours une m5 au cas ou"... ca se traine la bite une honda ! viens avec ton tacot moteur stock on vera qui c'est qui se traine la bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 renaud8457 a écrit:bmwgoks a écrit:renaud8457 a écrit:c'est pour sa que j'ai toujours une civic au cas ou! civic? encore tu dirai "j'ai toujours une m5 au cas ou"... ca se traine la bite une honda ! viens avec ton tacot moteur stock on vera qui c'est qui se traine la bite! moi je dit pour regler le probleme les gars ou un coup de boul ou un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites