Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 [quote="alpine1600s"]slt a tt voila je me deside enfin a refair un topic depuis tt se temps . j'ai vendu ma subaru il y a dega un petit temp pour racheté une clio gr n pour faire de la cote et du rallye . alor voila la petite voiture de course: c une clio top gr n qui sor 185ch moteur . elle a une boite courte avec un auto bloc qui me bloc a 185km/h qui et sufisent pour se que jen fait. equipement: suspension bilstein top gr n faite sur mesure frein d'origine pas le choi juste des ferodo 3000AV et 2500AR ligne compléte gr n ex... voila 2 3 photo au debut pour la premier j'ai fait ottange ou je fini 1er classe et 3 du gr n derrier une M3 e 36 et une mitsu evo7 la belle coupe!!! apres je suis sortie a la cote de grandcour a 160km/h donc j'ai du refaire la voiture pour le rallye de morfontaine vivier . A qui je doit un GRAND MERCI a Kif le ptit merdeux le ptit merdeux !!! et a MIMI qui son venu me donné un coup de main a tt refaire . et voila les tof du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Putain de chiotte du diable faut juste regler ce putain de problème de boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as bien geré pour ton premier rally t'es arrivé au bout c'est déjà une belle perf Pas de problème pour les coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue... Ah le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites