Schoumms 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila les filles histoire de se defouler et avant le nouveau revêtement a chambley !!une petite session on mange sur place a midi "pour les intéressés" histoire de se preparer et de passer un bon moment convivial avant l'arsouille !! debut des festivités 13h30 fin 18h tarif 70€ pour ce tarif vous avez accès aux 2 pistes quelque video du tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Present mais je ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je viens si je suis en Lorraine, mais je ne roulerai pas, ma vieille Pigeot n'aimerait pas la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tin je serais venu en vélo mais le 26 je peux pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas d'inscription a l'avance !! dites moi ceux qui viennent ca suffira inscription limitée a 15 pilotes histoire que tout le monde en profite bien ce qui ne vous empèchera pas de faire quelques tours sur l'autre piste (grip uniquement ) la carte http://maps.google.com/maps?ll=49.025556,5.876667&spn=0.3,0.3&q=49.025556,5.876667&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton e30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present sur est certain depuis que j 'attend sa.... de la balle a tomique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jvien ptete avec la e30 si j'ai recu mes sb moteur en urethane sino avec la s3 pour regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je serais bien venu pour faire connaissance avec vous un peu, et aussi en temps que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Schoumms a écrit:pas d'inscription a l'avance !! dites moi ceux qui viennent ca suffira inscription limitée a 15 pilotes histoire que tout le monde en profite bien ce qui ne vous empèchera pas de faire quelques tours sur l'autre piste (grip uniquement ) la carte http://maps.google.com/maps?ll=49.025556,5.876667&spn=0.3,0.3&q=49.025556,5.876667&hl=fr je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bmwgoks a écrit:jvien ptete avec la e30 si j'ai recu mes sb moteur en urethane sino avec la s3 pour regarder lol ca i es ttu trouve deja des excuses..... moi c est dommage, je serais bien venu, mais j ai piscine........... et dire que tu rejetais la faute a choum quand tu voulais vendre la e30 car y avais pas de sortie drift..... bah la ya une sortie mais môsieur a peur de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Kyf a écrit:Schoumms a écrit:pas d'inscription a l'avance !! dites moi ceux qui viennent ca suffira inscription limitée a 15 pilotes histoire que tout le monde en profite bien ce qui ne vous empèchera pas de faire quelques tours sur l'autre piste (grip uniquement ) la carte http://maps.google.com/maps?ll=49.025556,5.876667&spn=0.3,0.3&q=49.025556,5.876667&hl=fr je serais là tu viens avec ta nouvelle clio williams rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tiens, ce serait peut etre l'ideal pour commencer la 60 Ch's cup nana Juju ? et Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dan 20V a écrit:Tiens, ce serait peut etre l'ideal pour commencer la 60 Ch's cup nan ? Juju ? et Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dan 20V a écrit:Tiens, ce serait peut etre l'ideal pour commencer la 60 Ch's cup nana Juju ? et Raoul C'est court pour trouver une charette mais j'y travail Olymp a écrit:C'est quoi ce truc 200€ maxi 60ch maxi et Gaz, la poubelle qui fini la session à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on verra ca ce soir au conseil d'administration avec l'alcool la fete est plus folle:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Projet valide par 7 voix contre 0 ca va etre grandiose je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ou ? quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben fallais faire partie du conseil hier.....en plus tu avais dis que tu serai là lors de la sortie 2thering Cela dit plus on est de fous, plus on rits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dan 20V a écrit:ben fallais faire partie du conseil hier.....en plus tu avais dis que tu serai là lors de la sortie 2thering Cela dit plus on est de fous, plus on rits y'a des priorités dans la vie... ceci dis n'étabt pas présent lors du conseil je ne me permettrais pas de m'incruster dans votre truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Kyff vien au pays haut la bas c'est gratuit en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je serais la si la 106 est encore entiere apres spa !!! mais y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 si il reste une place y'a de grande chance que je soit la avec la 320ti on peu ramené du monde (une ou deux s14) ou c'est soiré privé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bah nan viens, plus on est de fou plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 passe avec ton turbal, que je voie ca de plus pret... et j adore la panda d assistance !!! au 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 salut schoumm, je rentre de la finale de la coupe de france des rallyes asphalte ( ragnotti ouvre sur la maxi5,!!! ca se loupe pas) je tacherais de passer si l'auto est en état de marche, aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 present avec ma petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 present aussi si la clio du fou du dessus es remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 re quelques videos du tracé par looping Shoums Cam embarqué 1er test drift zonne http://video.google.fr/videoplay?docid=-3210745807388190008 Looping mega donut en Diesel Drift zonne http://video.google.fr/videoplay?docid=7852726999807254511 d autre video arrive encore. un bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Présent avec la F2000... je vais mettre la "tens" à JB et sa mytho (comme dirait certains...) clio grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut, Bein nan !!!!! pas de drift le 26 octobre prochain. En effet, en raison du début des travaux de construction de la nouvelle piste de Chambley, le site ne sera pas praticable le 26 octobre. Du coup, je vous donne rendez vous dès que possible pour une nouvelle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merde et la poubelle 60ch's cup ?? C'est donc pas une légende cette histoire de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben si reveil toi tu n est pas sur le forom ni devan ton pc mais bien dan ton lit avec les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Schoumms a écrit:Salut, Bein nan !!!!! pas de drift le 26 octobre prochain. En effet, en raison du début des travaux de construction de la nouvelle piste de Chambley, le site ne sera pas praticable le 26 octobre. Du coup, je vous donne rendez vous dès que possible pour une nouvelle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et ouai ! desolé mais les gars du TP ont l'air super motivé du coup il on tout peter a une vitesse folle et c'est pas fini ! mais bon ont s'excuse sa sera mieux au mois de janvier car la se sera top ! quelque image pour justifier ! a moins d'avoir un tracteur je vois pas trop comment rouler ! la piste de drift l'entré du circuit devant le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tin mais ca va etre un circuit de formule1 ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah ouai vue que magny court cest mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cool pour les fotos j voulai justement passer voir ca ! merci mais c est allucinan ils etait vraiment obligé de tout peter ? et comme par hasard juste a l endroi de la drift zonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bein ouai j'etais le premier degouter j'ai voulu en toucher 2 mot au pilote de la pelteuse mais il avait l'air pas commode du tout alors j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Depuis le temps que on attend ca !!! On va pas les ralentirs !! a mon avis piste pas praticable avant l'année prochaine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j ai une question con....... pour le circuit aussi ces ko? je vouler metre sa race a ma 3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 allez faite pas la tete tous en suzuki samourai et c'est reparti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je prend la clio de ma mere elle va nikel dans les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila voila tampi mais j vai essayer de sortir les derieres image de la drift zone d olive http://video.google.fr/videoplay?docid=3768167002057440196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites