tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voici qq fotos de la sortie drift de ce matin y avais schoumms et olivier qui ont roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben voila le Touring est rodé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et en plus il marche !!! fort !!! niquel se matin ont c'est bien fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et une petite vidéo : a savoir que j ai commencé a filmer un peu tard, en gros 1 tour dure 1min30, ce qui represente 3min a drifter a chaque départ, car on enchaine 2 tours d affilé a chaque fois avis aux amateurs pour le 12 octobre y aura une machine a pneu sur place, avec vente de pneu d occasion sur place, location de jantes en 15 et en 17 pour série 3 et série 5 ..... tout ce qu il faut pour s éclater, ah non, j oubliais, y a une seule chose que l on ne peut pas fournir pour vous......... UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES ps : moi je ne roulerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 olive a écrit:et en plus il marche !!! fort !!! niquel se matin ont c'est bien fais plaisir et surtout, le plus important, pas une panne a déplorer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 t'as reussi a mettre la video c'est bien terrible le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 encore une foto avant d aller me pieutter,la on voit choum qui sort un peu large olive en pleine attaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Kyf a écrit:t'as reussi a mettre la video c'est bien terrible le tracé yes merci du coup de main méme avec l adsl du 57, ca a mis 1h03min a uploader !!!!! pour 1min 09 de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et meme qu'on leve les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:t'as reussi a mettre la video c'est bien terrible le tracé yes merci du coup de main méme avec l adsl du 57, ca a mis 1h03min a uploader !!!!! pour 1min 09 de vidéo je te l'avais dis !! moi j'ai un mec qui pedale dans la cave pour l'adsl meme quand il pedale vite cet enculé ça rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 impressionnant le travers dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a les bat****... bien les joué les gars... c'est comme ca que je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nikel se petit resume de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tof design 57 a écrit:encore une foto avant d aller me pieutter,la on voit choum qui sort un peu large olive en pleine attaque : ca c'est du guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tof design 57 a écrit:et une petite vidéo : a savoir que j ai commencé a filmer un peu tard, en gros 1 tour dure 1min30, ce qui represente 3min a drifter a chaque départ, car on enchaine 2 tours d affilé a chaque fois avis aux amateurs pour le 12 octobre y aura une machine a pneu sur place, avec vente de pneu d occasion sur place, location de jantes en 15 et en 17 pour série 3 et série 5 ..... tout ce qu il faut pour s éclater, ah non, j oubliais, y a une seule chose que l on ne peut pas fournir pour vous......... UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES ps : moi je ne roulerais pas c'est bien ce que je me disai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bmwgoks a écrit:tof design 57 a écrit: ps : moi je ne roulerais pas c'est bien ce que je me disai ... tu roulera toi?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai inscrit la date au tableau en reservation a confirmer donc y a plus cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 le 12 ? y'a peut être moyen de moyenner ? débutant accepté ? tarif? ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 troupier a écrit:le 12 ? y'a peut être moyen de moyenner ? débutant accepté ? tarif? ça se passe comment ? ouai debutant accépté sinon schoumm peux pas rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kyf a écrit:troupier a écrit:le 12 ? y'a peut être moyen de moyenner ? débutant accepté ? tarif? ça se passe comment ? ouai debutant accépté sinon schoumm peux pas rouler... ah ben toi aussi tu pourra rouler Kif le ptit merdeux ........... par contre pour les confirmés comme mo, ca se passe comment ?? je vous ferais des cours peut etre nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:troupier a écrit:le 12 ? y'a peut être moyen de moyenner ? débutant accepté ? tarif? ça se passe comment ? ouai debutant accépté sinon schoumm peux pas rouler... ah ben toi aussi tu pourra rouler Kif le ptit merdeux le ptit merdeux ........... par contre pour les confirmés comme mo, ca se passe comment ?? je vous ferais des cours peut etre nan ?? ouai je veux bien !!!! ça fait lontemp que j'ai pas fait de tonneaux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le 12 cest bien un vendredi ? Vous faites ca a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est dimanche dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Olymp a écrit:Le 12 cest bien un vendredi ? Vous faites ca a quelle heure ? il faut regarder au moi d octobre olymp et non pas septembre du coup ca sera un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah merde pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tof design 57 a écrit:bmwgoks a écrit:tof design 57 a écrit: ps : moi je ne roulerais pas c'est bien ce que je me disai ... tu roulera toi?............. pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 je partirais peut être plus sur le 26.. enfin faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tiens regarde /les-dates-a-venir-f8/journee-drift-et-grip-a-chambley-le-26-10-08-t3068.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bah?! alors les gars, j'comprend pas c'est le 12 ou le 26 octobre..? parce que ca serait l'occase pour moi de vous voir et faire un peu connaissance koi.. .....j'ai pas encore d'autobloc sur ma 325i alors pour tenter le drift jsé pas trop..à moins que ce sont mes couilles qui se sont transformé en noisettes mais je mlaisserai bien tenter tout d'meme (au moin le grip ou un tour ou 2, faire fumer les pneus)..à voir si possibilité de décider sur place..? genre si mr schoumm (la seule personne que je connaisse des guerriers)me fait faire un tour de reconnaissance relax et que cela m'engraine...sinon je tenterai de faire des belles photos (jme suis lancé depuis peu)avec un beau joujou canon et peut etre qu'olymp" pourra me filer des conseils........ bon, je suivrai vos post pour savoir skil spasse à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 steve55 a écrit:bah?! alors les gars, j'comprend pas c'est le 12 ou le 26 octobre..? parce que ca serait l'occase pour moi de vous voir et faire un peu connaissance koi.. .....j'ai pas encore d'autobloc sur ma 325i alors pour tenter le drift jsé pas trop..à moins que ce sont mes couilles qui se sont transformé en noisettes mais je mlaisserai bien tenter tout d'meme (au moin le grip ou un tour ou 2, faire fumer les pneus)..à voir si possibilité de décider sur place..? genre si mr schoumm (la seule personne que je connaisse des guerriers)me fait faire un tour de reconnaissance relax et que cela m'engraine...sinon je tenterai de faire des belles photos (jme suis lancé depuis peu)avec un beau joujou canon et peut etre qu'olymp" pourra me filer des conseils........ bon, je suivrai vos post pour savoir skil spasse à+ nan tu me connais moi aussi le mécano de chez axess c est reporté au 26 pour avoir plus de monde et surtout pour mieux pouvoir gérer les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites