tof design 571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 l' élève a dépassé le maître..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Putin la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Normal qu'il bouffe du pneu sur sa meule, vu la masse à tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pis sur la photo j'ai meme pas exagéré hein !!! faut dire que schoumm c'est mon idole ! donc comme lui je suis gros et je perd mes cheveux ! nan plus serieusement le jour ou j'ai une panse pareil c'est que y'a un soucis mais la semaine 8h > 2h du mat tous les jours avec coca/mcdo midi et soir ça te retourne le bide grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 manque plus que la moquette (enfin, moquette ... on est pas loin de Georges des pub tic-tac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 putin t'a maigri schoum , plus qu'a enlever les 10cm de moquette et ca va etre du light comme tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites