jerem10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 IL EST TROP FORT CE MEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour avoir concurru contre lui au Mans, je peux dire que c'est pour l'instant, le pilote BMW le plus redoutable sur circuit puis quelle modestie que ce Monsieur a , un vrai pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dan 20V a écrit:pour avoir concurru contre lui au Mans, je peux dire que c'est pour l'instant, le pilote BMW le plus redoutable sur circuit puis quelle modestie que ce Monsieur a , un vrai pilote pour ke m'sieur danino dise cela sur un béhèmiste c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chapeau au monsieur c'est tout simplement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites