joturbo55 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je pourait avoir les petite photo demendé plus haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chapeau les photographes, vous devriez en faire votre métier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 De tres bonnes photos en effet.Je suis en train de monter une video en camera ebarquée,j'indiquerai le lien des qu'elle sera finie.J'etait la le 21 9 avec une ALFA 75 turbo rouge,d'ailleurs si quelqu'un a des photos ? A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci a toi.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MiMi a écrit:Vous auriez quel que photo de la Lancia Delta bleu ? C'est l'ancienne caisse d'un collegue Slt MIMI je ne pense pas que cette delta soit a ton collegue elle viens d'Italie desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites