Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il n'y as pas quelqu'un qui serrai intérrèssé par ma rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 perso elle ne m interesse pas ..mais quand je regarde les prix de vente du meme vehicule meme année et kilometrage identique t es bien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 à bon bein dit moi ou ta vue ca que je le voit egalement pr les photos j'arrive pas à les faire affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bipbip a écrit:à bon bein dit moi ou ta vue ca que je le voit egalement pr les photos j'arrive pas à les faire affiché j'ai un client qui est en affaire avec un garage au lux pour une megane rs f1 team de direction elle est de cette annee, 6000kms au prix de 22900€ si tu veux avoir une chance de vendre la tienne, tu peux baisser a moins de 20000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux trouver des R26 neuves à 23-24K€ et pas besoin d'attendre sur le collabo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c bien pr ca que c marqué à débattre sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bipbip a écrit:c bien pr ca que c marqué à débattre sur l'annonce ok, j'en offre 14000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 resalut à tous nouveau tarif pr la mrs 19000euros voilà salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bipbip a écrit:resalut à tous nouveau tarif pr la mrs 19000euros voilà salut ouhouh ca vaut le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites