sparda32 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qui sera présent ? Perso je pense arriver sur place vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Present toute la journée j'espere qu'il fera beau et moins froid que ces jours ci !!!!! a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Peut être présente dasn l'après'm mais rien de sur... ça te manquerai de pas te prendre une fessée Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sans moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le Boucher a écrit:Peut être présente dasn l'après'm mais rien de sur... ça te manquerai de pas te prendre une fessée Nico? Mince je pensais que tu serais la, j'ai changé mon embrayage qui etait foutu au moment du 13 juillet et j'ai vidé l'arriere sa sera pour une autre fois alors a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Olymp a écrit:Present Salut Olymp,Tu seras la avec quelle voiture ? avec ta golf gti ?a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non je ne pense pas , je viendrai surment en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais voir car je suis en repos.... voir simadame n a rien de prévu et voir vers quel heure je rentre car je suis invité le soir.... 6ril on fera la route enssemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viendrai faire un tour comme ça mais je ne roulerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 axgti a écrit:je vais voir car je suis en repos.... voir simadame n a rien de prévu et voir vers quel heure je rentre car je suis invité le soir.... 6ril on fera la route enssemble? Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 soit on se rejoint a ennery soit a mondelange comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Norauto semecourt sa te va ? parce que je serai chez laura , ou bien sur la station essence sur l'a31 avant La Maxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi j'y suis crx rouge (capot noir pour aller plus vite) ça serai sympa de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 brm a écrit:moi j'y suis crx rouge (capot noir pour aller plus vite) ça serai sympa de faire votre connaissanceLe vieux Greg est de la partie aussi non ?? Je passerais en moto si il fait pas trop moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui oui ! tu le connais? c'est un vieux pote a moi avec qui j'ai fait pas mal de connerie de truc sympa il y a aussi sportivepassion je crois edite: ah oui tu es aussi sur RZcrew! j'avais jamais fait le rapprochement... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah bah c'est bien y aura du monde alors ! Pour ceux qui voudraient voir à quoi je ressemble IRL: un grand, veste noire , un APN dans une main et un casque blanc dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi a ça , toujours avec mon Nikon a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 present avec madame !! pour qu'elle teste la M/// blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hello je serais present, comme d hab , le matin , l aprem ,pas difficile j habite sur place . suis facilement reconnaissable , 1m94 une canne blanche et un labrador sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa n irai pas finalement pour moi...madame a prevu de la visite a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Bon ba à demain les enfants on va bouffer du gomar et de la plaquette de frein , en plus il va faire beau mais j'espere pas trop froid a+ Nicolas(206RC grise immat. en 88) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un RS4 B7 va venir jouer avec vous, merci d'avance à Olymp pour de belles prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Dan 20V a écrit:un RS4 B7 va venir jouer avec vous, merci d'avance à Olymp pour de belles prises de vues Je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites