alex541 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous, J possède 2 baquets Sparco fibre. mais les coques sont fort raillées et j'aimerais les faire repeindre avant de les monter dans ma voiture, ainsi que 4 equerres, le tout en noir brillant classique. Je recherche pas quelque chose d'exceptionnel, tant que c'est propre et bien fait... Je recherche donc quelqu'un sur longwy ou les alentours qui a le matos (pistolet, peinture, etc...) pour me faire ca Donnez moi vos tarifs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 AXESS MOTORSPORT 150€ L'ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Schoumms a écrit:AXESS MOTORSPORT 150€ L'ENSEMBLE Merci de l'info. Je dois t'amener la coque dépourvue de son tissus, ou bien je t'amene les sièges et vous vous chargez du démontage - poncage - peinture - remontage des housses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon... Quelqu'un peut me faire ca ? J'ai démonté les housse hier soir. Les coques sont pretes à etre poncée (en protégeant la mousse au préalable ). Je peux m'occuper du poncage et de la protection pour simplifier la vie au peintre... Un bon plan à faire paratagé, un pote carrosier à qui une p'tite somme d'argent ferait plaisir !!?? ca se bouscule pas au portillon en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben j ai un pote qui peut te le faire faut que je vois avec lui pour le tarif.... au pire si c 'est ok tu me les ramene au taf... il a tout a la maison cabine etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 axgti a écrit:ben j ai un pote qui peut te le faire faut que je vois avec lui pour le tarif.... au pire si c 'est ok tu me les ramene au taf... il a tout a la maison cabine etc.... Impec ! c'est sa qui me faut ! Ouais demande lui son tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 salut au pir des cas si tu trouve toujour perssone j ai un pot a moi qui peut te faire sa. donc redit moi si tu a besoin. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trouvé . a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites