Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuma

Fiesta RS Turbo

Messages recommandés

Hello, j'ai lu qq trucs sur le net, il y a des choses bien et de moins bien mais qq'un connaitrait ce modèle ici ??? Ça vaut quoi ce truc ??? Je sais que le châssis n'est pas super top, niveau freinage c'est la cata mais avec deux,trois ça peut aller bien mieux... Alors pour ou contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi fordiste c bien j aime asez

chassis assez moyen
il faut au minimun tout les silentbloc powerflex rabaissse et des bon bibi

sinon le moteur est plein d ennergie


t sur un coup racconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, non je ne suis pas sur un coup mais je me renseigne. Je trouve qu'elle a une gueule sympa, un moulin de feu il parait et un châssis en carton Mr. Green . Mais bon à priori le châssis il y a des solutions pas trop prise de tête, je voudrais en savoir plus sur les évolutions possibles, l'entretient, la fiabilité... C'est rare comme caisse en plus. Alors Roulio donne moi des infos !!! lol!

Ah ouais je voudrais savoir aussi en quelles couleurs elle est sortie en origine et si elle avait le TO d'origine, car toutes celles que je vois l'ont Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://ford-rs.new.fr/

tien tu trouverras tout se que tu veu la dessu je ne suis pas assez cale en fiestadu moin pas encore si j ai un jour une bonne occas sa me dit bien aussi

tu trouverras de tout la dessu des passionnes d origine des resto d enfer comme neuve est des caisse qui on des wattttsss bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi aussi je peut te donner quelque info, car avant de prendre ma uno tie je voulais une fiesta Rs t.

Effectivement elle on toute le toit ouvrant de série, les récaro,les prise d'air sur le capot.

Sinon le moulin et un 1600 t aussi fiable qu'un gtt ou qu'un uno t si ily as un entretien suivi dessus et pas de massacrage bref comme toute les sportive que l'on connait.

Quand au chassis il y en as qui mette des powerflex des barre anti-rap av sup et inf et ar. Sinon en général pour les amorto c bilstein ou koni en filter ou pas et niveau train ar c'est disque de escort rs 2000. Il y en as qui tourne sur le ring avec ou sur d'autre circuit et meme à folembrey et ca tiens autant qu'un gtt ou 205.

Aprés niveau moteur tu as le libre choix de la prépa.

Voilà @+tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...