vtec-inside571 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici la présentation de mon DelSol VTi : il s' agit donc du modèle équipé du famaux B16A2 1.6l 16s de 160cv vtec . Elle dispose comme toutes les DelSol des 3 vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisée... En revanche, pas de toit électrique (gain de poids ). Acheté le 4 Janvier 2008 entièrement stock à l' exception des poignées de portes et des rétros peint ton caisse, elle possède actuellement: ESTHETIQUE: - plaques d' immatriculation en plexi blanches et au format JDM déporté pour l' avant; - désiglage des logos VTi; - suppression du support de plaque avant. - lissage du pare choc avant. - stickers latéraux "dohc VTEC" HABITACLE: - volant 320mm en cuir noir et surpiqures rouges; - pommeau ITR. MOTEUR: - catback Skunk2 inox; - oil caps Mugen; - radiator caps Mugen; - embrayage renforcé Stage 1 Exedy; - résonnateur de boite à air retiré; - chausettes Mugen. CHASSIS: - 4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts courts -50 Ultimate; - jantes Rota Grid Sports Bronze en 15"; - pneux Toyo Proxes T1R en 195/50R15 V; - barre anti rapprochement supérieur Megan Racing Place aux photos: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 joli del sol dommage pour le chassis d avoir coupler des ressort ultimerde avec des bilstein B8 les bibi merite mieu que d el ultimerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Normalement, les ressorts le mieux adapté sont les Eibach, mais le rabaissement est minime . Pour la claquer autant, c' était la seule solution . Beaucoup de monde dis du mal de cette marque mais perso, j' avais déjà sa sur mon ex206 et jamais eu de soucis donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu vas sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas encore, juste en spectateur au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour l'avoir déja vu en vrai, elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci . Tu possède quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien sympa ce Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa cette delsol, ca me rapelle mon ex . Par contre, pkoi JDM ???? elle n'en a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Pas encore, juste en spectateur au ring ben quand tu la mettra sur piste et que tu attaquera vraiment tu vera que les ultimerde c 'est bien de la merde.... sinon comme j ai di belle caisse tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 max du 57 a écrit:pour l'avoir déja vu en vrai, elle est trés belle! c'est moi qui est la 106 s16 bleue (pas celle qui a les bacquets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 belle caisse dommage quelle rame autant amoin que ce soit le conducteur qui appuit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à tous pour vos compliments . Pour répondre à tout le monde à la fois: JDM parce que dans l' esprit meme s' il se rapproche plus du USDM mais c' est pas grave . Ensuite, Max du 57, je vois qui tu es maintenant . Pour les ressorts, ca me convient pour l' instant ... Et pour finir avec (Thibaud57) : Faudrait quand meme qu' on test pour voir . Encore merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Merci à tous pour vos compliments . Pour répondre à tout le monde à la fois: JDM parce que dans l' esprit meme s' il se rapproche plus du USDM mais c' est pas grave . Ensuite, Max du 57, je vois qui tu es maintenant . Pour les ressorts, ca me convient pour l' instant ... Et pour finir avec (Thibaud57) : Faudrait quand meme qu' on test pour voir . Encore merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir t'as pas de soucis a te faire jerem,la 205 appreoche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 renaud8457 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Merci à tous pour vos compliments . Pour répondre à tout le monde à la fois: JDM parce que dans l' esprit meme s' il se rapproche plus du USDM mais c' est pas grave . Ensuite, Max du 57, je vois qui tu es maintenant . Pour les ressorts, ca me convient pour l' instant ... Et pour finir avec (Thibaud57) : Faudrait quand meme qu' on test pour voir . Encore merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir t'as pas de soucis a te faire jerem,la 205 appreoche de la fin c'est clair que la 205 commence a sentir la fin mais vous inkiété pas pour ca ca va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 thibaud57 a écrit:renaud8457 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Merci à tous pour vos compliments . Pour répondre à tout le monde à la fois: JDM parce que dans l' esprit meme s' il se rapproche plus du USDM mais c' est pas grave . Ensuite, Max du 57, je vois qui tu es maintenant . Pour les ressorts, ca me convient pour l' instant ... Et pour finir avec (Thibaud57) : Faudrait quand meme qu' on test pour voir . Encore merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir t'as pas de soucis a te faire jerem,la 205 appreoche de la fin c'est clair que la 205 commence a sentir la fin mais vous inkiété pas pour ca ca va changé au pire il y a la c1 gétéhi qui est un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 renaud8457 a écrit:thibaud57 a écrit:renaud8457 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Merci à tous pour vos compliments . Pour répondre à tout le monde à la fois: JDM parce que dans l' esprit meme s' il se rapproche plus du USDM mais c' est pas grave . Ensuite, Max du 57, je vois qui tu es maintenant . Pour les ressorts, ca me convient pour l' instant ... Et pour finir avec (Thibaud57) : Faudrait quand meme qu' on test pour voir . Encore merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir t'as pas de soucis a te faire jerem,la 205 appreoche de la fin c'est clair que la 205 commence a sentir la fin mais vous inkiété pas pour ca ca va changé au pire il y a la c1 gétéhi qui est un monstre! t'a vu elle a le diable la caisse la mais bon c quand meme pas se qu'il y a de mieu en stabilité au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 faudra qu'on se face une race avec la smarties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci d' éviter le HS sur mon topic . Pour en revenir au DelSol: après réception et surtout pose des stickers "DOHC Vtec" OEM , un superbe soleil et le DelSol toujours aussi propre, un shooting était indispensable . Voici ce que j' ai pu sortir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Véhicule en vente, plus d' infos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Séance shooting avec Eg4dxi que je remercie pour ces superbes photos : A part ca, j' ai recu mes 2 pneus qui seront montés après l' hiver Yokohama Parada Spec-2: Pour finir, véhicule toujours en vente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu va reprendre quoi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une integra type r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est bon sa sa marche bien et en plus sa a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 L' hiver arrive, je me suis donc équiper . Après avoir racheté 4 jantes d' EG6 montés en 195/55R15 neiges Bridgestone neufs, j' ai décidé de leur refaire une santé et par la meme occasion de récupérer 4 pneus en 195/50R15 Toyo toujours en neiges avec 2 neufs jamais servis et deux autres qui n' auront servis qu' un seul hiver . Voici dans un premier temps, les photos de la rénovations des jantes : les jantes sans les pneus: Avant: Poncage... Mise en appret blanc: Après: Les caches centraux: Toutes finies, prete à etre montées : Et maintenant, les voici montées :lov: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Du bon boulot tout ça, mais... tu la vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tony54 a écrit:Du bon boulot tout ça, mais... tu la vends plus? si si il la vend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tony54 a écrit:Du bon boulot tout ça, mais... tu la vends plus? Merci . Toujours en vente mais c' est pas pour autant que je néglige l' entretien et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 heureusement que mes potes font des belles déco sur les murs thionvillois sinon on oré des vieux murs pas beau pour nos fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je crois avoir vu ta voiture Euhhh samedi soir au truc de Karting a Augny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Effectivement, nous avions organisés une sortie kart avec mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien ce qui me semblé, y'avais egalement une 205 GTI avec des PTS je crois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 alors les vtecman elle est ou la 205 au pts je la cherche et le proprio avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 MiMi a écrit:Bien ce qui me semblé, y'avais egalement une 205 GTI avec des PTS je crois :p Oui c'est celle de Renaud mon copain ! Elle est présenté ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ce dimanche avait donc lieu le 4ème rasso Eg-team qui avait pour but de faire une photo pour le concours du magazine Autoworks qui a pour thème: "vous et votre voiture en ballade". C' était donc l' occasion de se retrouver entre passionné de CiViC Voici donc les deux photos qui seront probablement retenues : Et quelques photos prisent pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TOI ET MOI FAUT QU'ON PARLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors, vendu ou pas le Sol Sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je t'ai vu me semble y'a un ptit môment, dans Thionville pres des lotissements ou habite les gens de la douane y'a une piscine, t'etais au stop je me souviens c'etait vers décembre me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut tu m'avais coursé la dernière fois dans le saint michel Dès que la voiture est prete, je la ressors et je passerais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites