panzerjager 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut voila je vien d acheté une golf 4 1.6 SR c un 8 soupape 100CH que serai le mieu comme prepa enfin petite prepa car je veux pas claqué toute mais tune dedans car j atten que mon assurance baisse un peux pour m acheté un /// ps : j ai mis un KAD mais c pas terrible sa fait plus de bruit (c quand meme pas mal pour les jolie blonde a forte p ) mais rien de plus niveau couple ou autre j ai pas vu de grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la meilleure prepa est de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 renaud8457 a écrit:la meilleure prepa est de changer de caisse +1 Tu ne fera pas de miracle avec un petit atmo, surtout si tu veux pas claquer trop de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 renaud8457 a écrit:la meilleure prepa est de changer de caisse j'aurai pas dit mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Dada a écrit:renaud8457 a écrit:la meilleure prepa est de changer de caisse j'aurai pas dit mieux !!! sa je le c bien c en projet le changement de caisse mais l assurance ne veux pas suivre donc obligé de tourné avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah tu fais commme beaucoup de gens: tu mets tes sous de coté, tu attends d'avoir plus de bonus au niveau assurance, et le jour ou tu le peux tu achetera une voiture qui va mieux... La patience est un atout précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 +1 sinon il y a le Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 +1 je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites