Dan 20V 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 admirez moi ces tarlouzes le chef de la tribu meme avec une petite quequette, il se regale le bougre Raaaaa les batards, à peine le dos tourné, z'en profitez !!! D'ailleurs, schoumm, Isa m'a charge de te dire, que tu devrai revoir AUSSI ta technique de drague ele m'a dit il drague comme il conduit Schoumm a fait une declaration d'amour au chef de la Tribu !! Je cite, Raoul, je roucoule autour de tes boules Raoul !!changes de dentifrice, il aime pas celui là le Schoumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 exellent !!!! merci raoul pour cette soirée et bonne aniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'en ai d'autres, mais je les gardes pour contrer de futurs litiges..les gros dossiers deviennent des joker, et là, je suis tranquille pour 5 ans mini Avec l'alccol, la fete est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et des photos de toi president du vice de la tribu des gayrriers....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 louloudela02 a écrit:Et des photos de toi president du vice de la tribu des gayrriers....???? ah ben ca, je dirai qu'elles sont inexploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ah les celebres dossiers du Dan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a ben vla le travail y en a qui sont pas frais l alcool oui l eau feregineuse non mis a par dans le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j ai ca bon la qualiter est bof (vu que c etai mon tel) et aussi un peu d alcool dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super soirée !!! d la balle:afro: dan, ton fils s est remis de sa soirée ?? il a retiré son blouson, ou il la encore sur le dos..........en tous cas, il est bien éduqué, il ecoute a la moindre sommation de ma part............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fanou31 a écrit:moi j ai ca bon la qualiter est bof (vu que c etai mon tel) et aussi un peu d alcool dans l air d la balle cette vidéo...............c etai un moment fort........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tof design 57 a écrit:super soirée !!! d la balle:afro: dan, ton fils s est remis de sa soirée ?? il a retiré son blouson, ou il la encore sur le dos..........en tous cas, il est bien éduqué, il ecoute a la moindre sommation de ma part............ Il m'a promis de remettre les pendules à l'heure quand il aura son permis devine qu'est ce qu'il aura sur sa calandre Super video Fanou, c'est juste ce qu'il manquait pour illustrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c net super soirée.... merci a tous et encore bonne a nniversaire raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites