Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour à tous,suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aline66 a écrit:Bonjour à tous,suis nouvelle mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais encore? Je suis de la région de Perpignan, hélas sans emploi. Mon age est 35 ans, mes passions sont la lecture,la musique,le ciné,la nature...etc et là je m'intéresse aux voitures surtout la ford puma que je trouve très belle et que j'ai pu acquérir il y a deux semaines. Par contre je trouve pas très sympa la signature sous mon pseudo Aline66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 35 ou 45 ? pour ce qui est écrit sous ton pseudo ça changera quand t'aura posté un peu plus sur ce, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aline66 a écrit:Mais encore? Je suis de la région de Perpignan, hélas sans emploi. Mon age est 35 ans, mes passions sont la lecture,la musique,le ciné,la nature...etc et là je m'intéresse aux voitures surtout la ford puma que je trouve très belle et que j'ai pu acquérir il y a deux semaines. Par contre je trouve pas très sympa la signature sous mon pseudo Aline66 Tres bon choix la Puma! 1600 1400 1700zetec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est un ford puma d'1L6 que j ai pu acquérir, j'adore les coupés et je trouve cette voiture magnifique Aline66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut aline !!! pour les filles la photos est obligatoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites