Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour Je viens d'acquérir une Puma1L6 pour laquelle il a fallu que je change le moteur. Pour trouver un moteur bonjour la galère J ai trouvé un moteur d'1L7; le garagiste me dit aucun souci QUEL IMBÉCILE!! Donc je me retrouve avec un moteur à vendre d'1L7 et une boite à vitesse car j'ai enfin réussi à trouver un moteur d'1L6 et je vous avoue que c'est un véritable parcours de combattant. DÉTAIL sur ce moteur à vendre avec la boite à vitesses: moins de 100.000KM PRIX 900Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 y a pas une case présentation sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut , tu est sur que ton moteur est un 1.6 ,a ma connaissance ,il n y a que 2 motorisation ,le 1.4 zetec ,et le 1.7avec distibution variable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 non non pas du tout il y a eu 1,4l 1,6l et 1,7l sur la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites