Kyf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai été livrer un truc tout a l'heure comme j'avais la remorque au cul de la e30 fallait que j'essaye... e30 320i 4 portes pas d'autobloc' la gueule des gens trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Complétement ravagé !! Terrible Jolie bruit le 320i Ligne maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nan origine 323 mort le plus dur c'est pas ecarté sinon la remorque tape le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 toi,t'est un grand malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop fort ce Kyf le ptit merdeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympas la video. les gens devaient alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c du Kyf le ptit merdeux tout crache tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle a une bonne tenue de route la remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Terrible! Quand est-ce que tu nous fais une tankcam avec la gex sur le ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop bon Kyf le ptit merdeux ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 coco a écrit:Terrible! Quand est-ce que tu nous fais une tankcam avec la gex sur le ring? j'ai déjà fait sur le cbr... nan l'année prochaine je pète le record là je m'entraine et la caméra ça fout la pression ! en voiture je m'en bat mais en moto c'est chaud Merci axgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'est vraiment un grand malade mais qui assure au také vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la remorque tien mieu la route que la E30 !!! a mon avis c'est du nankang derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Schoumms a écrit:la remorque tien mieu la route que la E30 !!! a mon avis c'est du nankang derriere !! Team nankang riprizente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 maintenant que les essais sont fait, quand est ce que tu retires les petites roulettes pour faire du drift d'adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr excellent....elle suit bien gentillement la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Terrible mdr mais la remorque a dit non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la maintenant, c est sur, t pas normal............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 lol tu veu pas le refaire maintenent qu il y a le camps de vacance a coter. camping foreveur:fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et ba le pti Kyf le ptit merdeux qui cst pa rouler! pluto pas mal , nan serieu cest demoniaque t un fou toi lol, jve tro ke tme face un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 audiman57100 a écrit:et ba le pti Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux qui cst pa rouler! pluto pas mal , nan serieu cest demoniaque t un fou toi lol, jve tro ke tme face un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites