Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour à tous! J'ai beaucoup entendu parler de ce forum et comme je suis de l'est me voila inscrit! Je possede une bmw e30 318i de 1984, depuis hier une e30 325 is et une ktm duke 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 kikou,bienvenue a toi et tes machines... presente nous tout çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai salut mon pote comment va depuis hier? bienvenue a toi. met nous de belles photos de tes deux mami et surtout de la katoch. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Heyyy Flopetoche !!! Bienvenue ici Présente nous vite tes charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue ! fais peter les photos de tes chariottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 merci à tous ! Voila les tophs de mes belles : Je n'est pas encore de tophs de ma 325is, mais tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu sympa ta becane et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 welcome je suis fan de la duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 maxlamenace a écrit:welcome je suis fan de la duke elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu , 2 e30 de plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 moien wellkom wéi geet nei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites