alex541 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue c'est bon on déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salam54 et RSmachintruc sont banni jusqu'a .... toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est quoi cette deferlante de guignols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Une vague venant de Villerupt . Dans qq années ils comprendront peut être qu'une fiche technique ne fait pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 maxlamenace a écrit:c'est quoi cette deferlante de guignols ? ne chercher pas a villerupt il y a que des gignols!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 celo a écrit:maxlamenace a écrit:c'est quoi cette deferlante de guignols ? ne chercher pas a villerupt il y a que des gignols!!!!!!! Moi j y suis né mais je pense pas etre un guignol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bin moi je suis de villerupt et je crois pas que je suis un gignole fin je pense pas mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quand je disais ça c'etais pas pour tous le monde c juste pour certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en tout cas moi je suis content!parce que pour une fois,c'est pas un mec en HONDA qui se prend pour un dieu,mais un mec en renault,moi qui croyais que ce genre de dapes ne roulaient qu'en honda me voila rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 renaud8457 a écrit:en tout cas moi je suis content!parce que pour une fois,c'est pas un mec en HONDA qui se prend pour un dieu,mais un mec en renault,moi qui croyais que ce genre de dapes ne roulaient qu'en honda me voila rassuré! enfin tu t'appelles renaud fait gaffe quand même t'es pas a l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 y'a du champion du monde par chez vous!!!! à quand les motards qui frottent le casque dans les courbes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Heyy, j'arrive après la guerre, mais bon, j'en place une quand même sur le sujet:Si je ne me gourre pas ce jeune nerveux en carton a fait ses études à Gustave Eiffel avec moi (n'en tirer pas des conclusions attives sur ma personne lisez la suite )Je ne le connaissais pas grande gueule (par ce qu'il a pas les moyens?!), mais là il a pas raté son coup, son offensive était du niveau de sa conduite en saxo.J'ai qu'une chose à lui dire si toute fois il peut lire le sujet, bah t'es pas arrangé mon pauvre, file te cacher et médite sur ta magnifique entrée en matière chez les guerriers pour voir a quel point tu es pitoyable.Voilà ce que j'avais à dire, pour ma part, bonne ambiance, délire et passion je les trouve dans vos posts, la gueguerre des marques est normal, c'est du sport auto, ça fait partie de l'essence de ce sport.La gueguerre de la plus grosse est normale on est des mecs Maintenant je me languis de venir vous voir au ring ou chez Access afin de vous rencontrer, car je ne suis pas prêt pour l'heure à revenir sur des gommards faute de moyens. Mais je suis passionné moi dans le bon sens du terme et prêt à partager, je n'ai pas d'expérience du circuit mais déjà la flamme, pas besoin de plus.Je surveille les dates et vous redit ça, ++ les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi j'étais au Gustave Eiffel ... y a 15ans sinon il devrait monter une boite de phase 2 sur sa phase 1 les rapports sont plus court je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je me demande pourquoi tu veux tout prendre chez renault sport ligne aac etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites