Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtturbo57

birker s dream

Messages recommandés

avis a tous les motards ce dimanche a maiziere comme tout les an le biker s dream . moi perso j y serai prévoir un 2eme casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je suis en conges, et surtout, en vacances a partir de jeudi....
sinon, ca m'aurait bien plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour ceux qui roule en goldwing !!! qu'est ce que tu veux prendre quelqu'un que tu connais pas, handicapé mental qui plus est ! sur une hypersport !!!! va la responsabilité ! même pas en rêve !! l'idée est bonne mais reservé a un certain type de motard je pense thumright

ça craint un peu pour ma part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut toujours sangler non sérieux pour les sportives laisse tomber si t a pas un canapé comme selle c est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'empeche de faire parti de la balade, ces personnes en prennent plein la vu .
meme pour les motards qui n'ont pas la possibilite de faire monter qq1 avec eux peuvent etre de la fete Wink

(un zx10r m'a tape dans l'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'idée tres sympas mais comme dit avant sa correspond pas a tout les types de moto dommage


les fois on des potes mon fait des tours je me suis accroché car sa envoié sec. il vaut mieu etre bien concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rdv est a 10h au lac de maiziere si il y a des personne du forum on peut se donner rdv au leclerc a maiziere car laba il y aura du monde prévoir vêtements de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...