gtturbo57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avis a tous les motards ce dimanche a maiziere comme tout les an le biker s dream . moi perso j y serai prévoir un 2eme casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il se passe quoi exactement ?? Prk un 2éme casque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour balader des personnes handicape c est elle qui choisi la moto,l an dernier je crois qu on etait 2500 moto.le midi le casse croûte est offert http://mosellemotopassion.unblog.fr/2007/08/30/bikers-dream-le-09-septembre-2007/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hum je prends personne en temps normal Là c'est carrément pas la peine ... Mais je trouve l'idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 arf, je suis en conges, et surtout, en vacances a partir de jeudi.... sinon, ca m'aurait bien plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est cool pour ceux qui roule en goldwing !!! qu'est ce que tu veux prendre quelqu'un que tu connais pas, handicapé mental qui plus est ! sur une hypersport !!!! va la responsabilité ! même pas en rêve !! l'idée est bonne mais reservé a un certain type de motard je pense ça craint un peu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 on peut toujours sangler non sérieux pour les sportives laisse tomber si t a pas un canapé comme selle c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 rien n'empeche de faire parti de la balade, ces personnes en prennent plein la vu . meme pour les motards qui n'ont pas la possibilite de faire monter qq1 avec eux peuvent etre de la fete (un zx10r m'a tape dans l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je trouve l'idée tres sympas mais comme dit avant sa correspond pas a tout les types de moto dommage les fois on des potes mon fait des tours je me suis accroché car sa envoié sec. il vaut mieu etre bien concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le rdv est a 10h au lac de maiziere si il y a des personne du forum on peut se donner rdv au leclerc a maiziere car laba il y aura du monde prévoir vêtements de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites