Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut , Houcine 28 ans, renaultiste car on a tous des défauts. Content de vous rejoindre La présention de ma caisse est faite dans la section adéquate >>Cliquez ici<< @+ sur la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Welcome Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouai merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut !!!! pas mal pour une renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut et bienvenue copain de 6ryl pour uen renault c 'est uen jolie bete mais c 'est uen friteuse avec les defaut qui iront avec son plus gros c 'est le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 axgti a écrit:salut et bienvenue copain de 6ryl pour uen renault c 'est uen jolie bete mais c 'est uen friteuse avec les defaut qui iront avec son plus gros c 'est le losange Merci lol Je dois aimer les défauts car c'est ma 13ème friteuse PS : jamais de casse et jamais de panne mais toujours entretenues Sinon je vais bientot m'acheter une ax gti en auto cotidienne donc je vais bientot avoir besoin de tes conseils et de ton expérience en la matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oulah je purrais te renseigner sur les ax mais de la a avoir de l experience..... je connais bien les bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites