Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut , je vous présente ma bête de circuit : Voilà , elle est en court de réalisation , à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je viens juste de recevoir ma nouvelle dump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 beau matos !!! juste un peu légé les ebc green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouai je m'en rend compte mais j'ai eu ça pour vraiment pas cher . Tu me conseils quoi comme plaquettes?Je pensais à du Ferodo DS 2500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vu le poid de l'auto la DS2500 devrai suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est belle et très propre cette p'tite GTT !!! Pour les EBC Green, j'avais ça sur ma 323ci e46. J'en était content mais je ne faisais pas de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie petite bete une friteuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres propre ton gt .+1 pour les ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Citation : ce sont des ecope pour tes frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai c'est ça. ils sont montés en place des antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super belle petite auto !! ne l'abime pas, elels deviennent si rare dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 houcine a écrit:ouai c'est ça. ils sont montés en place des antibrouillards ta trouve ça où? car les antibrouillard de gtt sont les meme que sur les ax... et vu ce qu il font dans les catalogue j avais pas envie de m amuser a retaille elle sotn a la bon taille les ecope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 axgti a écrit:houcine a écrit:ouai c'est ça. ils sont montés en place des antibrouillards ta trouve ça où? car les antibrouillard de gtt sont les meme que sur les ax... et vu ce qu il font dans les catalogue j avais pas envie de m amuser a retaille elle sont a la bon taille les ecope? Ce sont les répliques des écopes qu'il yavait sur les renault 5 GT Turbo Coupe à l'époque. Donc c'est du pil poil la bonne taille. C'est un mek du forum du club super 5 gt-turbo.org qui en a refabriqué une série et qui a lancé une comande groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dan 20V a écrit: super belle petite auto !! ne l'abime pas, elels deviennent si rare dans cet etat Au contraire je la rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 houcine a écrit:axgti a écrit:houcine a écrit:ouai c'est ça. ils sont montés en place des antibrouillards ta trouve ça où? car les antibrouillard de gtt sont les meme que sur les ax... et vu ce qu il font dans les catalogue j avais pas envie de m amuser a retaille elle sont a la bon taille les ecope? Ce sont les répliques des écopes qu'il yavait sur les renault 5 GT Turbo Coupe à l'époque. Donc c'est du pil poil la bonne taille. C'est un mek du forum du club super 5 gt-turbo.org qui en a refabriqué une série et qui a lancé une comande groupée. tu a un tarif a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 axgti a écrit:houcine a écrit:axgti a écrit:houcine a écrit:ouai c'est ça. ils sont montés en place des antibrouillards ta trouve ça où? car les antibrouillard de gtt sont les meme que sur les ax... et vu ce qu il font dans les catalogue j avais pas envie de m amuser a retaille elle sont a la bon taille les ecope? Ce sont les répliques des écopes qu'il yavait sur les renault 5 GT Turbo Coupe à l'époque. Donc c'est du pil poil la bonne taille. C'est un mek du forum du club super 5 gt-turbo.org qui en a refabriqué une série et qui a lancé une comande groupée. tu a un tarif a me donner >>écopes << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la semaine derniere rénovation de mon parchoc avant qui en avait bien besoin : prochainement rénovation du reste du kit ; sinon je me suis procuré un haillon sans trous d'éssuie glace : peind en noir mat en atendans de faire une peinture complete blanc glacier Sinon j'ai cassé mon embrayage ... l'ancien : le nouveau !! : c'est un mécanisme afs renforcé avec disque afs métal frité 4 patins amorti et butée AP racing renforcée Nouvel embrayage mit en place sur le volant moteur : Nouveau cable d'accélérateur le mien étant fatigué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment simpa la tite GT turbo le plaizir doit etre au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouai ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe cetet auto, et de tres bonnes modifs de faites, bref elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 26 mars 2009 joli renault, et nivo pef ca marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 audiman57100 a écrit:joli renault, et nivo pef ca marche bien? c'est pas mal violent , c'est une Gt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jimagine bien, mon pere ma di que pour lepoque cetter des petite bombe... et que ca marcher fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est beau, c'est propre !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 audiman57100 a écrit:jimagine bien, mon pere ma di que pour lepoque cetter des petite bombe... et que ca marcher fort... ca marche toujours mieux qu'un vr6 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt houcine. Belle ta gt, ca as donner quoi au zénith de nancy. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Olymp a écrit:audiman57100 a écrit:jimagine bien, mon pere ma di que pour lepoque cetter des petite bombe... et que ca marcher fort... ca marche toujours mieux qu'un vr6 en tout cas méchant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tofcup57 a écrit:slt houcine. Belle ta gt, ca as donner quoi au zénith de nancy. @+ tof Salut , bah j'ai cassé mon embrayage pas eu le temps de faires des temps lol mais elle avait l'air de bien aller . Sinon aujourd'hui suite au montage du nouvel embrayage j'ai enfin fini de la remonter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et une tite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelle belle auto cette GTT y a rien a dire c 'est vraiment des caisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tiens, tu etais derriere moi sur la bretelle d'autoroute metz centre, direction augny jeudi dernier. j'etais avec mon deplacoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bernardo a écrit:tiens, tu etais derriere moi sur la bretelle d'autoroute metz centre, direction augny jeudi dernier. j'etais avec mon deplacoir.... oki ! c'est sur que je suis pas trop discret quand je la prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut houcine elle est sympa ta gt j'ai hate de pouvoir venir jouer avec toi . Sa doit arracher !!!!! Putain encore une renault Elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cousin de steve a écrit:salut houcine elle est sympa ta gt j'ai hate de pouvoir venir jouer avec toi . Yes avec plaisir ! je serait peut etre à cheneviere le 31 mai ou au pire à chambley le 14 juin cousin de steve a écrit:Sa doit arracher !!!!! Ouai ça va je me plaint pas ! cousin de steve a écrit:Putain encore une renault Elle deboite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 mai 2009 qu'est ce qui s'est passé ?? pas de blessé j'espere ?? en tout cas jsuis deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et meeerrrrdeee j'espère que tu etais tous risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dan 20V a écrit:et meeerrrrdeee j'espère que tu etais tous risques et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dada a écrit:qu'est ce qui s'est passé ?? pas de blessé j'espere ?? en tout cas jsuis deg pour toi perte de contrôle sur un freinage à grande vitesse sur une chaussée défonçée... je me souviens pas de tout . Pasd de bléssé à part moi mais c'est bénin vu la violence du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2009 houcine a écrit:Dada a écrit:qu'est ce qui s'est passé ?? pas de blessé j'espere ?? en tout cas jsuis deg pour toi perte de contrôle sur un freinage à grande vitesse sur une chaussée défonçée... je me souviens pas de tout . Pasd de bléssé à part moi mais c'est bénin vu la violence du choc dans ce cas là, tant mieux, et je pense que l'arceau a tres bien joué son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dan 20V a écrit:houcine a écrit:Dada a écrit:qu'est ce qui s'est passé ?? pas de blessé j'espere ?? en tout cas jsuis deg pour toi perte de contrôle sur un freinage à grande vitesse sur une chaussée défonçée... je me souviens pas de tout . Pasd de bléssé à part moi mais c'est bénin vu la violence du choc dans ce cas là, tant mieux, et je pense que l'arceau a tres bien joué son role tout tout à fait , l'arceau , le bacquet et le harnais m'ont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut housine j'etais present lors de l'accident,c dommage mais du moment que tu n'a rien eu c tout ce qui compte et niveau police,ça dit quoi???ils on fait les chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut houcine putain deg pour ta voiture heureusement tu n'a rien !!! Bon remet toi vite sur roue qu'on puisse jouer ensemble aller a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 T'as eu l'accident ou si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dég pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites