Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Les guerriers on the ring 31.08.2008

Messages recommandés

merci pour les fotos, ca fais plaisir !!

juju, c est toi ki fout des cailloux partotu sur la piste...............Mr. Green
arréte de te plaindre de tes sport contact 3, c es tpas des pneu tout terrain..........Mr.RedMr.Red

quoique en cherchant bien on en trouve à d'autres endrots, ca veut donc dire que tu roules quand meme Laughing

Pierre

va moins bien aller comme ca...dommage elels deviennent rares

Fanou et Tof

Tof finalement on ne voit que lui ( t'as fait combien de tours pour avoirs autant de photos ?)

Merci Dan Mr. Green Oui je freine comme une grosse merde Neutral
Sans doute mon 1er tour, où je me suis dit "pu*** trop de la merde les sport contact 3 avant sa passé bien plus fort"

J'ai d'autre photos d'un peu tout le monde Wink

Des anglais totalement ouf avec un Jagar break diesel Mr. Green J'ai fait un tour collé à leurs pare choc arrière en sortant ils sont venu me parler. C'est la voiture que le garage lui a prêté car il a cassé sa Sub le samedi.

vu la boucherie du week end, valait mieux rester dans son garage Mr.Red puis j'ai besoin d'avancer avec ce swap challenge study

merci pour les photos ! !!

pour ma part 4 tours et un disque HS Sad

beaucoup trop de monde (tous le temps en train de freiner !! voila ce que ca donne rambo

ben voila Schoumm, ils etaient neuf tes disques ? car là ca craint quand meme
Sinon pour le sous les 8.00 je te paie un geuleton d'enfer, avec putes et alcool, si tu y arrives cetet année avec ton m3 E36 BasketballBasketball sinon continue d erever albino

c'que tu ferais pas pour payer un cou (et une femme de joie!!!)

mais ca me vas thumleft

Schoumms a écrit:
c'que tu ferais pas pour payer un cou (et une femme de joie!!!)

mais ca me vas thumleft

Pari TENU salut je reserve deja la smurfin

Yes Dan !! Elle vient de quel site cette photo ??

J'ai aussi dans le Karrusell mais pas aussi belle Wink

PS : Des vrais taxi à gonz ces guerriers Mr. Green

je ne sais plus Juju, il y en a tellement des sites Rolling Eyes
Tu pourrai au moins etre plus galant et les raccompagner chez elles , les filles Mr.RedMr.Red

Mon p'tit résumé :

Comme prévu j'ai été tourner au Ring aujourd'hui avec un pote en 106 S16. Le beau temps était au RDV. Very Happy J'y ai revu quelques connaissances.
Le début de journée fut laborieux. Arrivés à 10h30, on a eu droit aux bouchons et à la piste fermée pendant environ 2 heures. Je me demandais déjà si je n'allais pas rentrer avant d'avoir pu effectuer un tour. :mur:

Vers 12h30 je pars pour un 1er tour. Comme d'habitude lors de mon 1er tour, je n'étais pas trop à l'aise. Beaucoup de monde sur la piste, des mecs qui roulent n'importe comment, et une multitude d'accidents. Pour info, Jujulemans m'a mis une belle tôle ! Laughing
N'étant pas venu pour rien je repars cette fois pour 2 tours d'affilé. Là ça roulait déjà mieux même si je ne me sentais pas encore trop à l'aise. :chaipas: Je pense que mes pneus avaient 100/200 gr de trop en pression mais je n'avais pas pris mon compresseur de poche pour ajuster mes pressions. :nogood:

Ensuite je suis reparti pour mes 2 derniers tours encore d'affilé. Là j'ai roulé vite, propre, je n'ai pas été gêné et je ne me suis pas trop fait déposer. :transpire: Je suis toujours aussi content de l'auto, rien à dire à ce niveau là. :allright:

Je me reprends un carte 4 tours vers 16h, et au moment d'aller en rouler, la piste a encore été fermée. :pascontent: On a donc levé le camp et on est rentré. Sad

Le bon coté dans tout ça c'est que j'y retourne bientôt pour utiliser ma carte ! Twisted Evil

Dan 20V a écrit:
je ne sais plus Juju, il y en a tellement des sites Rolling Eyes
Tu pourrai au moins etre plus galant et les raccompagner chez elles , les filles Mr.RedMr.Red

SPA grave Wink
Pas besoin d'une femme Mr. Green

In Nomine Seth a écrit:
Mon p'tit résumé :

Jujulemans m'a mis une belle tôle ! Laughing

cheersMr. Green

Merci sparda32 !! Petit souvenir de ton baptême, la Viper Zackspeed au cul Mr. Green

Dan 20V a écrit:
si et une bien prise en plus ( j'ai pas dis belle hein Laughing )

magnifique celle ci

elle est superbe

la tienne aussi elle est chouette juju dans le caroussel

ca déboite il assure les fotographe !!ShockedShocked

En tout cas, ce week end là, au moins 14 photographs ont postes leur photos affraid c'etait le week end à y aller pour avoir sa gribouille sous toutes les coutures au ring sunny

super photos !!
mais ils ont bouder ma chiote aou quoi ??

n'esiter pas a me donner les liens thumleft

genial dans le caroussel !!

je pence que pour ma part la photos devait etre flous """""les CV""""

Schoumms a écrit:
super photos !!
mais ils ont bouder ma chiote aou quoi ??

n'esiter pas a me donner les liens thumleft

genial dans le caroussel !!

je pence que pour ma part la photos devait etre flous """""les CV""""

tu parles, les photos du M3 sont tellement floues, qu'on ne les voint meme pas batman ..;et je sais pourquoi, c'est grace aux Mega vibrations de tes disques du Lidl Mr.RedMr.RedBasketballBasketball

Aussi Christ, si tu avais une Audi comme tout le monde, ben tu aurai une tof comme ca Mr. Green

et quand je disais sous toutes les coutures, c'est vraiment sous toutes les coutures Mr.Red

Grave jamais eu autant de photos Very Happy

Sans doute en train de doubler un touriste Mr. Green

En parlant de touriste lol! Le coude à la porte relax, sans doute bouchonné par une grosse cylindrée!! Trop fort le Seb Wink

Et une petite pour la route cheers

je me disais aussi, Vache !! il va bien ce 6 cylindres LaughingLaughing mais finalement c'est pas celui de Schoummm LaughingLaughingLaughingLaughing

Tof pour un mec qui avait horreur des M3 et qui a dis qu'il ne roulerais jamais au ring parcque c'était un circuit de merde... Shockedlol!

Elle déboite ta chiotte Cool les photographes aiment le jaunes je crois affraidlol!

pis le bruit de celle schoumm sur la video terrible Twisted EvilMr. Green

moi j'y vais toujours le lundi j'ai jamais de photos putain SadBouletlol!

@ Kyf le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video LaughingLaughing d'ou ma reflexion plus haut Mr.RedMr.Red

Dan 20V a écrit:
@ Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video LaughingLaughing d'ou ma reflexion plus haut Mr.RedMr.Red

Si si Mr. Green Il y a le M à Schoumm et l'autre copieur... lol!

jujulemans57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
@ Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video LaughingLaughing d'ou ma reflexion plus haut Mr.RedMr.Red

Si si Mr. Green Il y a le M à Schoumm et l'autre copieur... lol!

Rooo putain, faut que je me fasse faire un para, je ne vois plus trop clair LaughingLaughing

Kyf a écrit:
Tof pour un mec qui avait horreur des M3 et qui a dis qu'il ne roulerais jamais au ring parcque c'était un circuit de merde... Shockedlol!

Elle déboite ta chiotte Cool les photographes aiment le jaunes je crois affraidlol!

pis le bruit de celle schoumm sur la video terrible Twisted EvilMr. Green

moi j'y vais toujours le lundi j'ai jamais de photos putain SadBouletlol!

bah les m3, maintenant j aime un peu mieux, mais c est pas la voiture de mes réves...... Mr. GreenMr. Green

et pour le ring, jai fais que des balades, 4 petit tours juste pour avoir des fotos, jai méme pas mis le casque tellement j etai pas motivé a rouler vite sur ce circuit de merde............ Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

maintenant, c est bon g eu les fotos, je suis fin heureux.... lol!

lol!

j'ai été roulé lundi avec la noire moi, pareil j'y ai été pour me promener et montrer le circuit a un pote avant qu'il roule dessus ( troudeballe54 sur le forum ) pour feter ça il a exploser sa caisse dans le rail a son premier tour tout seul... cheerslol!Bouletlol!

Du coup on va faire une coque on a du taff pour l'hiver lol!

ps vous trouvez ou les photos ? a chaque fois que j'y vais je regarde jamais lol!

• Créer...