Dan 20V 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tof http://www.circle-driver.de/gallery.aspx?page=8&date=2008-08-31&categoryid=5&circuitid=2&memberid=32&pic=351#top Schoumm http://www.circle-driver.de/gallery.aspx?page=8&date=2008-08-31&categoryid=5&circuitid=2&memberid=32&pic=321#top caje ne sais pas qui c'est http://www.circle-driver.de/gallery.aspx?page=9&date=2008-08-31&categoryid=5&circuitid=2&memberid=32&pic=390#top Juju !! on ne freine pas en courbe !!! http://www.circle-driver.de/gallery.aspx?page=12&date=2008-08-31&categoryid=5&circuitid=2&memberid=32&pic=483#top Sebcrx http://www.circle-driver.de/gallery.aspx?page=14&date=2008-08-31&categoryid=5&circuitid=2&memberid=32&pic=566#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 août 2008 de nouvezu Tof http://pamali5.pa.funpic.de/index.php?page=bilder&action=galerie&eid=1310808&AktuelleSeite=306# Fanou dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 août 2008 des autres Schoumm Pierre avec la metteuse de torniolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les fotos, ca fais plaisir !! juju, c est toi ki fout des cailloux partotu sur la piste...............arréte de te plaindre de tes sport contact 3, c es tpas des pneu tout terrain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Y en a qu'on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tof , c'est marrant tu es toujours pris en photo au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quoique en cherchant bien on en trouve à d'autres endrots, ca veut donc dire que tu roules quand meme Pierre va moins bien aller comme ca...dommage elels deviennent rares Fanou et Tof Tof finalement on ne voit que lui ( t'as fait combien de tours pour avoirs autant de photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Dan Oui je freine comme une grosse merde Sans doute mon 1er tour, où je me suis dit "pu*** trop de la merde les sport contact 3 avant sa passé bien plus fort"J'ai d'autre photos d'un peu tout le monde Des anglais totalement ouf avec un Jagar break diesel J'ai fait un tour collé à leurs pare choc arrière en sortant ils sont venu me parler. C'est la voiture que le garage lui a prêté car il a cassé sa Sub le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tain le porcinet sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vu la boucherie du week end, valait mieux rester dans son garage puis j'ai besoin d'avancer avec ce swap challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nikel tout sa ! merci pour les photo Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos ! !! pour ma part 4 tours et un disque HS beaucoup trop de monde (tous le temps en train de freiner !! voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben voila Schoumm, ils etaient neuf tes disques ? car là ca craint quand meme Sinon pour le sous les 8.00 je te paie un geuleton d'enfer, avec putes et alcool, si tu y arrives cetet année avec ton m3 E36 sinon continue d erever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nikjel c petite photo sa donne envie le prochain cou surement si je bosse pas maintenant que le chassis de la sierra est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'que tu ferais pas pour payer un cou (et une femme de joie!!!) mais ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Schoumms a écrit:c'que tu ferais pas pour payer un cou (et une femme de joie!!!) mais ca me vas Pari TENU je reserve deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci dan merci juju pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c est dla balle ya vraiment de belles fotos j ai fais 4 tour dan;) bon ya plu de nouvelle fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si et une bien prise en plus ( j'ai pas dis belle hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yes Dan !! Elle vient de quel site cette photo ?? J'ai aussi dans le Karrusell mais pas aussi belle PS : Des vrais taxi à gonz ces guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais plus Juju, il y en a tellement des sites Tu pourrai au moins etre plus galant et les raccompagner chez elles , les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mon p'tit résumé : Comme prévu j'ai été tourner au Ring aujourd'hui avec un pote en 106 S16. Le beau temps était au RDV. J'y ai revu quelques connaissances. Le début de journée fut laborieux. Arrivés à 10h30, on a eu droit aux bouchons et à la piste fermée pendant environ 2 heures. Je me demandais déjà si je n'allais pas rentrer avant d'avoir pu effectuer un tour. :mur: Vers 12h30 je pars pour un 1er tour. Comme d'habitude lors de mon 1er tour, je n'étais pas trop à l'aise. Beaucoup de monde sur la piste, des mecs qui roulent n'importe comment, et une multitude d'accidents. Pour info, Jujulemans m'a mis une belle tôle ! N'étant pas venu pour rien je repars cette fois pour 2 tours d'affilé. Là ça roulait déjà mieux même si je ne me sentais pas encore trop à l'aise. :chaipas: Je pense que mes pneus avaient 100/200 gr de trop en pression mais je n'avais pas pris mon compresseur de poche pour ajuster mes pressions. :nogood: Ensuite je suis reparti pour mes 2 derniers tours encore d'affilé. Là j'ai roulé vite, propre, je n'ai pas été gêné et je ne me suis pas trop fait déposer. :transpire: Je suis toujours aussi content de l'auto, rien à dire à ce niveau là. :allright: Je me reprends un carte 4 tours vers 16h, et au moment d'aller en rouler, la piste a encore été fermée. :pascontent: On a donc levé le camp et on est rentré. Le bon coté dans tout ça c'est que j'y retourne bientôt pour utiliser ma carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jujulemans57 a écrit:Yes Dan !! Elle vient de quel site cette photo ?? J'ai aussi dans le Karrusell mais pas aussi belle PS : Des vrais taxi à gonz ces guerriers http://img378.imageshack.us/img378/9643/img1117qa9.jpg Un peu arrangée La voiture manque encore un peu de netteté mais je peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dan 20V a écrit:je ne sais plus Juju, il y en a tellement des sites Tu pourrai au moins etre plus galant et les raccompagner chez elles , les filles SPA grave Pas besoin d'une femme In Nomine Seth a écrit:Mon p'tit résumé :Jujulemans m'a mis une belle tôle ! Merci sparda32 !! Petit souvenir de ton baptême, la Viper Zackspeed au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah excellent, merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dan 20V a écrit:si et une bien prise en plus ( j'ai pas dis belle hein ) magnifique celle ci elle est superbe la tienne aussi elle est chouette juju dans le caroussel ca déboite il assure les fotographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En tout cas, ce week end là, au moins 14 photographs ont postes leur photos c'etait le week end à y aller pour avoir sa gribouille sous toutes les coutures au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super photos !! mais ils ont bouder ma chiote aou quoi ?? n'esiter pas a me donner les liens genial dans le caroussel !! je pence que pour ma part la photos devait etre flous """""les CV"""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Schoumms a écrit:super photos !! mais ils ont bouder ma chiote aou quoi ?? n'esiter pas a me donner les liens genial dans le caroussel !! je pence que pour ma part la photos devait etre flous """""les CV"""" tu parles, les photos du M3 sont tellement floues, qu'on ne les voint meme pas ..;et je sais pourquoi, c'est grace aux Mega vibrations de tes disques du Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 attends un peu avant de raler..car j'i trouvé encore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l'a pas l'air rassurée la Schoumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 A 3"00 et 3"40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aussi Christ, si tu avais une Audi comme tout le monde, ben tu aurai une tof comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et quand je disais sous toutes les coutures, c'est vraiment sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jujulemans57 a écrit: A 3"00 et 3"40 ehhh Schoumm à 2.41 et à 3.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Grave jamais eu autant de photos Sans doute en train de doubler un touriste En parlant de touriste Le coude à la porte relax, sans doute bouchonné par une grosse cylindrée!! Trop fort le Seb Et une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: A 3"00 et 3"40 ehhh Schoumm à 2.41 et à 3.05 Non non c'est pas lui à 2"41 Tjrs autant de probléme Dan C'est lui à 2"41 : http://www.nordschleifenbilder.de/go/albums/uploads/nordschleife/autos/2008-08-31/normal_IMG_1336_E.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je me disais aussi, Vache !! il va bien ce 6 cylindres mais finalement c'est pas celui de Schoummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci dan pour toutes ces photos !! ca en fiat une chiée pour 4 tours!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tof t'as fait combien de tours???!!! en tout cas, de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tof pour un mec qui avait horreur des M3 et qui a dis qu'il ne roulerais jamais au ring parcque c'était un circuit de merde... Elle déboite ta chiotte les photographes aiment le jaunes je crois pis le bruit de celle schoumm sur la video terrible moi j'y vais toujours le lundi j'ai jamais de photos putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 @ Kyf le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video d'ou ma reflexion plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dan 20V a écrit:@ Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video d'ou ma reflexion plus haut Si si Il y a le M à Schoumm et l'autre copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jujulemans57 a écrit:Dan 20V a écrit:@ Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, c'est pas celle de Schoumm justement sur la video d'ou ma reflexion plus haut Si si Il y a le M à Schoumm et l'autre copieur... Rooo putain, faut que je me fasse faire un para, je ne vois plus trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Kyf a écrit:Tof pour un mec qui avait horreur des M3 et qui a dis qu'il ne roulerais jamais au ring parcque c'était un circuit de merde... Elle déboite ta chiotte les photographes aiment le jaunes je crois pis le bruit de celle schoumm sur la video terrible moi j'y vais toujours le lundi j'ai jamais de photos putain bah les m3, maintenant j aime un peu mieux, mais c est pas la voiture de mes réves...... et pour le ring, jai fais que des balades, 4 petit tours juste pour avoir des fotos, jai méme pas mis le casque tellement j etai pas motivé a rouler vite sur ce circuit de merde............ maintenant, c est bon g eu les fotos, je suis fin heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai été roulé lundi avec la noire moi, pareil j'y ai été pour me promener et montrer le circuit a un pote avant qu'il roule dessus ( troudeballe54 sur le forum ) pour feter ça il a exploser sa caisse dans le rail a son premier tour tout seul... Du coup on va faire une coque on a du taff pour l'hiver ps vous trouvez ou les photos ? a chaque fois que j'y vais je regarde jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lundi 15 ? La noir ?? cbr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lundi 15 la noire M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites