Nicolas106 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila j'aimerai passer a autre chose de plus pointu et sportif donc Donc année 2004 99000km 3portes Kit TI (interieur cuir,clim bizone,ciel de toit et plastiques noir,bequet etc..) Jantes supersport 17 pouces plaquettes avant/arriere neuve kit combiné filter autotechnique (homologuer belgique,france,allemagne) boitier powerbox voiture non fumeur attache remorque CT ok et vierge, nouveau pneus arriere, distribution faite, entretien fait , frein recent ps sur la photo la voiture n'avait pas les combiner filter de monté 10500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nicolas106 a écrit:up je t'en donne 12000 franc belge nan serieux auto tres propre superbe affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je confirme caisse tres propre je l ai vue elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ta dis que tu la gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MiMi a écrit:Ta dis que tu la gardé oui, mais finalement je vais d'acheter un VW transporter , donc me voila avec deux diesel !, la vente de l'alfa va me permètre de reprendre une alfa GTV V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mise a jour du prix 10500 a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites