Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

Ma 22eme caisse, apres PSA, BMW ... surprise ....

Messages recommandés

Et une AUDI une !!!!!!!

Il s'agit donc d'une A3 1.8L 20VT en version 150ch.
C'est un modele quasi toutes options (cuir complet, climatronic, régulateur de vitesse ...) et qui a actuellement 165 000kms
Sinon mes impressions sont assez bonne, c'est coupleu, ça pousse en haut, par contre la boite est horriblement longue pour les 150ch Shit: (pour exemple: 160 en fond de 3)
Niveau chassis c'est un régale, ça tiens le pavé comme il faut !! les bilsteins et les eibach en -3 doivent aider, par contre sur les bosses c'est "sport" Laughing

Sinon dans un avenir tres proche, une reprog chez Digitronic avec laquel je devrai arriver à 195ch, et une dump valve de S3. Et aussi remette les anneaux derriere, car la jtrouve que c'est moche. Et pourquoi pas des jantes de S3 et un kit de durites tout neuf, et un ptit entretien courant (bougies, vidanges ...)
Axess si tu me lis ... Mr. Green

Normalement je devrai m'arreter la car j'ai une facheuse tendance à changer de voiture tous les 2 mois Laughing , enfin peut etre qu'elle va vraiment me plaire et que jmettrai plus de watt dedans

Place aux photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
nofear57 a écrit:
deux semaines Mr. Green


ça fais deja une semaine et 3 jours que je l'ai !! Mr. Green

petite question : je prends quel huile pour la vidange moteur ?



il doit pas avoir un code VW sur le bidon d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
Dada a écrit:
nofear57 a écrit:
deux semaines Mr. Green


ça fais deja une semaine et 3 jours que je l'ai !! Mr. Green

petite question : je prends quel huile pour la vidange moteur ?



il doit pas avoir un code VW sur le bidon d'huile?


aucune idée justement QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que les tdi par exemple , sur le bidon d huile y as une ref VW (castrol ou autre) qui doit correspondre a celui du bouqin audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette petite audi!

j'ai jamais vu quelqu'un qui change aussi souvent de voiture que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
moi je sais que les tdi par exemple , sur le bidon d huile y as une ref VW (castrol ou autre) qui doit correspondre a celui du bouqin audi


ah ben je vais regarder la notice d'emploi de la voiture, ça doit etre écris dedans Mr. Green



max du 57 a écrit:
pas mal cette petite audi!

j'ai jamais vu quelqu'un qui change aussi souvent de voiture que toi!!


Merci et merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gestion chez AXESS MOTORSPORT nous le REALISONS aussi tous comme digitronic avec qui nous travaillons régulièrement !!!

pour l'huile castrol 10W60 (a 12€ le litre toujours chez AXESS MOTORSPORT)

je doute que tu aile jusque la !!
mais le remplacement de la dump valve et de la durite d'induction doive être remplacer avant la gestion
un debimetre en excellent état et aussi indispensable

en tous qu'a je suis ravi de voir que tu progresse
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
pour la gestion chez AXESS MOTORSPORT nous le REALISONS aussi tous comme digitronic avec qui nous travaillons régulièrement !!!

pour l'huile castrol 10W60 (a 12€ le litre toujours chez AXESS MOTORSPORT)

je doute que tu aile jusque la !!
mais le remplacement de la dump valve et de la durite d'induction doive être remplacer avant la gestion
un debimetre en excellent état et aussi indispensable

en tous qu'a je suis ravi de voir que tu progresse
thumleft

je savais pas pour la gestion, si tu peux me faire un devis par MP ça serait avec plaisir !!! Mr. Green

Si tu peux me commander une Dump d'origine de S3 et la durite d'induction (tu me mettra les prix montage compris avec le devis pour la reprog)

Et pour le débimetre, tu peux me le tester ?

Jpasserai au garage, ça sera plus facile au pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
Schoumms a écrit:
pour la gestion chez AXESS MOTORSPORT nous le REALISONS aussi tous comme digitronic avec qui nous travaillons régulièrement !!!

pour l'huile castrol 10W60 (a 12€ le litre toujours chez AXESS MOTORSPORT)

je doute que tu aile jusque la !!
mais le remplacement de la dump valve et de la durite d'induction doive être remplacer avant la gestion
un debimetre en excellent état et aussi indispensable

en tous qu'a je suis ravi de voir que tu progresse
thumleft

je savais pas pour la gestion, si tu peux me faire un devis par MP ça serait avec plaisir !!! Mr. Green

Si tu peux me commander une Dump d'origine de S3 et la durite d'induction (tu me mettra les prix montage compris avec le devis pour la reprog)

Et pour le débimetre, tu peux me le tester ?

Jpasserai au garage, ça sera plus facile au pire !!


en huile chez vag c'est de la 5W30 "long life" (castrol slx) qu'il mettent dans ce moteur, sinon j'ai une paire de jantes s3 a vendre si ca t'interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:

en huile chez vag c'est de la 5W30 "long life" (castrol slx) qu'il mettent dans ce moteur, sinon j'ai une paire de jantes s3 a vendre si ca t'interesse...


la vidange a été faites a la 5w40, la 5w30 ça sera la prochaine fois, merci du renseignement

oué les jantes m'intéressent, à voir le prix et si il y a des pneus avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
bmwgoks a écrit:

en huile chez vag c'est de la 5W30 "long life" (castrol slx) qu'il mettent dans ce moteur, sinon j'ai une paire de jantes s3 a vendre si ca t'interesse...


la vidange a été faites a la 5w40, la 5w30 ça sera la prochaine fois, merci du renseignement

oué les jantes m'intéressent, à voir le prix et si il y a des pneus avec Wink


elles sont un peu rayée faudrai les refaire pour kel soient top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEU DADA TA a3 TU LA PAS MISE EN VENTE IL I A KELKE MOIS SUR LE BON COIN A 5 50EURO JE CROI CAR JE RECONNAI CES PHOTO, JE DEVAI VENIR LA VOIR ET JAI TROUVER MA A3 QE JAI ACTUELLEMEN? JE SUI PAS SUR MAI JE CROI BIEN§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens dada tu roule encore en A3 Mr. Green


Ton ex 106 rallye est a vendre avec un joint de cucu hs! T es un escro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
Tiens dada tu roule encore en A3 Mr. Green


Ton ex 106 rallye est a vendre avec un joint de cucu hs! T es un escro lol!


ouhla non ça fais un moment que je l'ai plu !! 3 mois que je suis à pied je dirai
pour mon ex 106 c'est une sport avec déco rallye ... et quand je l'avais aucun soucis avec et l'acheteur m'a jamais recontacté donc si il y a un soucis faut pas forcement voir de mon coté



audiman57100 a écrit:
HEU DADA TA a3 TU LA PAS MISE EN VENTE IL I A KELKE MOIS SUR LE BON COIN A 5 50EURO JE CROI CAR JE RECONNAI CES PHOTO, JE DEVAI VENIR LA VOIR ET JAI TROUVER MA A3 QE JAI ACTUELLEMEN? JE SUI PAS SUR MAI JE CROI BIEN§

exact elle était sur leboncoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
nofear57 a écrit:
Tiens dada tu roule encore en A3 Mr. Green


Ton ex 106 rallye est a vendre avec un joint de cucu hs! T es un escro lol!


ouhla non ça fais un moment que je l'ai plu !! 3 mois que je suis à pied je dirai
pour mon ex 106 c'est une sport avec déco rallye ... et quand je l'avais aucun soucis avec et l'acheteur m'a jamais recontacté donc si il y a un soucis faut pas forcement voir de mon coté


concernant ta remarque sur mon ex-rallye, c'est par rapport à l'annonce sur leboncoin ou tu connais la personne qui me l'a acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant ta remarque sur mon ex-rallye, c'est par rapport à l'annonce sur leboncoin ou tu connais la personne qui me l'a acheté ?



Juste vu l annonce , mais c etais pour chambrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...