celo11 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut les gars,je met en vente mes 2 baquet il son en similie cuir,je les vend car je ne trouve pas de banquette arriere pour e30,donc je lache l'affaire.il son en bonne etat,j'en veut 150euro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 27 août 2008 classe , bonne vente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 27 août 2008 je t'atend toujour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 27 août 2008 je c'est bien mai jai repri le boulot et je quite a 19h30 tout le temps , tout les soirs tu est la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai tkt tu peut apelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 août 2008 si ça peux atendre 1 semaine je les prends je peux donner un accompte a yad il te l'amenera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kyf a écrit:si ça peux atendre 1 semaine je les prends je peux donner un accompte a yad il te l'amenera ? et si je veut pas ?? va faloir payer le gazoile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kyf a écrit:si ça peux atendre 1 semaine je les prends je peux donner un accompte a yad il te l'amenera ? ya pas de soussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok je les prends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut alors les baquets sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dans une 205 gti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je me disais bien que c'etais cela!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites