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Yad

besoin de conseil 2.7 ETA

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salut a tous jai posibilité d'avoir pour pas cher un bloc 2.7 ETA est ce que je peu en tiré quelque chose mieu que mon 2.5? , jai entendu parler de mettre le bas moteur ETA et la culasse du 325i ????? Merci

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d'après ce que j'ai vu te entendu il faut aussi le vilebrequin d'un 324d pour en tirer 190 200cv

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salut yad,desolé pour la carotte c pas voulut!!!!
ce qui et du bloque 2.7 ETA ben tu peut le monté avec la culasse de 2.5 et la jestion d'origine, c ce que j'avais actellement dans ma e30,tu aura plus de couple et des meilleur monté en regime et il te repondra plus tot que le 2.5

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a cool alor , c'est rien je n'est pa encore eu mon radiateur jai impeu le temp avant de roulé , et une autre petite question pour passer un bloc de 4roue motrice en propulsion il ny a que le carter dhuila a changer ou c'est encore un mamaillage du diable ??

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Kyf a écrit:
sinon tu sais ou j'habite nan ? lol!


ouai mai bon a lheur la je vais pa me pointé chez toi hein ?? et quand jai un truc dans la tete jarive pas a dormir il me faut des reponses lol!

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Yad a écrit:
a cool alor , c'est rien je n'est pa encore eu mon radiateur jai impeu le temp avant de roulé , et une autre petite question pour passer un bloc de 4roue motrice en propulsion il ny a que le carter dhuila a changer ou c'est encore un mamaillage du diable ??

si tu parle du moteur de 325 ix,ben c pas les meme bloque,tu remarquera que la jauge du 325ix et placé a l'arriere du bloque et non a l'avan comme le 325i,la pompe a huile c pas la meme,bien sur le carter d'huile ce pas le meme et 2 ou 3 truc aussi enfin comme tu dit un mamaillage du diable!!!!!!

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celo a écrit:
Yad a écrit:
a cool alor , c'est rien je n'est pa encore eu mon radiateur jai impeu le temp avant de roulé , et une autre petite question pour passer un bloc de 4roue motrice en propulsion il ny a que le carter dhuila a changer ou c'est encore un mamaillage du diable ??

si tu parle du moteur de 325 ix,ben c pas les meme bloque,tu remarquera que la jauge du 325ix et placé a l'arriere du bloque et non a l'avan comme le 325i,la pompe a huile c pas la meme,bien sur le carter d'huile ce pas le meme et 2 ou 3 truc aussi enfin comme tu dit un mamaillage du diable!!!!!!


c'est le meme bloc juste tout le bas carter crépine ect est placé differement sinon c'est un M20 comme les autres !

Pour le B27 y'a 4 type de ce meme moteur avec 4 rapport volumétrique different suivant la provenance et l'année 8.5/1 - 9/1 - 10.5/1 - 11/1 si t'as la chance d'avoir celui en 11/1 t'aura un avion si t'a celui en 8.5/1 a part foutre un turbo...

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commen le reconnaitre ya un numero ou quelque chose dans ce genre ??

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ouai y'a un numéro sur le bloc je te donnerais les correspondance faut que je les retrouves Wink

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Kyf a écrit:

c'est le meme bloc juste tout le bas carter crépine ect est placé differement sinon c'est un M20 comme les autres !

Pour le B27 y'a 4 type de ce meme moteur avec 4 rapport volumétrique different suivant la provenance et l'année 8.5/1 - 9/1 - 10.5/1 - 11/1 si t'as la chance d'avoir celui en 11/1 t'aura un avion si t'a celui en 8.5/1 a part foutre un turbo...

Avec un p'tit rabottage de culasse ça ne peut pas s'arranger pour le rv s'il a un 8.5/1 ? Wink

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In Nomine Seth a écrit:
Kyf a écrit:

c'est le meme bloc juste tout le bas carter crépine ect est placé differement sinon c'est un M20 comme les autres !

Pour le B27 y'a 4 type de ce meme moteur avec 4 rapport volumétrique different suivant la provenance et l'année 8.5/1 - 9/1 - 10.5/1 - 11/1 si t'as la chance d'avoir celui en 11/1 t'aura un avion si t'a celui en 8.5/1 a part foutre un turbo...

Avec un p'tit rabottage de culasse ça ne peut pas s'arranger pour le rv s'il a un 8.5/1 ? Wink


si bien sur mais c'est un poil manouche lol! et si dans le futur tu vrille la culasse pas de rectif possible c'est poubelle ! Vaudrais mieux toucher coté bloc dans ce cas ! Mais si t'as un 8.5 turbal powaaaa Mr.RedTwisted Evil

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allez je tente je vais prendre un eta , un 2.5 , un petit escargot tou metre dans une boite ,secoué et on vera Mr. Green ...a suivre ....

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celo a écrit:
et si c 11/1 turbal????
ça donnerai quoi???


t'as pas interet a mettre plus de 300 g de pression lol! sinon faut le modifier et mettre des piston plus bas cheers

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Yad a écrit:
allez je tente je vais prendre un eta , un 2.5 , un petit escargot tou metre dans une boite ,secoué et on vera Mr. Green ...a suivre ....


ça fera un tas de bordel dans une boite lol!

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