Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mi16x4

Messages recommandés

alex54 a écrit:
alpine1600s a écrit:
non mai la povre voiture elle a pas mérité sa elle et top et toi tu péte tt avec ton popo de kéké et té truc cromé sur la calendre .
(pour le po gr n 405mi16 4x4 ou pas c la méme les po son les méme )

batman ouf !! Ce fut dur à lire !! albino
Un effort SVP Wink

LaughingLaughing

Il a pu l'air de se connecté

Gallyads a écrit:
C'est dur a lire mais c'est réaliste en tout cas Smile

C'est facile aussi, le garçons nous tend la perche avec sa 405 Mr. Green

david106rallye a écrit:
je viens de parcourir ton post et je pense que tu fais une mauvaise entree sur ce forum, ns sommes tous passionnés par le sport auto et ns pratiquons donc si on te fait des remarques, il ne faut pas te prendre la tête comme ca
et celui que tu appelles dieu du racing, le jour que tu te tires une bourre avec lui je pense que tu auras pas assez de ton mi16 x 4

a bon entendeur

t'y vas un peu fort la, peut etre qu'avec 4 x mi16 ce qui nous fais un mi64 ca peut le faire Laughing

Invité

poualalala Shocked comme elle déglingue la 405 poaaaa vraiment la give de l'epoque farao jte met le smiley la parce qu'il ya pas celui de chirac lol!

Invité
Pour la zac oui cétait moi...
Et oui je me connecte plus,car vu les débilités et la mentalité des pov gars qui traine ici,je n'appel pas ca du sport auto.
Et pour ton info le bouffon en mito clio gr N.La calandre et non calendre(le francais ca s'apprend,et j'en passe)est d'origine.Et si tu trouves une ligne de mi16 2rm qui passe sur une 4rm tu me montre ca ok?
Quand au pot de kéké,ouai si tu veux...
Aller amusez vous bien entre sous développé mentaux.(meme si quelques un étaient courtois et respectueux)

facefull a écrit:
Pour la zac oui cétait moi...
Et oui je me connecte plus,car vu les débilités et la mentalité des pov gars qui traine ici,je n'appel pas ca du sport auto.
Et pour ton info le bouffon en mito clio gr N.La calandre et non calendre(le francais ca s'apprend,et j'en passe)est d'origine.Et si tu trouves une ligne de mi16 2rm qui passe sur une 4rm tu me montre ca ok?
Quand au pot de kéké,ouai si tu veux...
Aller amusez vous bien entre sous développé mentaux.(meme si quelques un étaient courtois et respectueux)

j'aime le concept... drunkenthumleftlol!

gentil garçon... il nous manquera Crying or Very sadMr. Green

Invité

Tu veux faire style t'écris bien le français mais il faut peut être te rappeler que pov n'existe pas dans la langue française ...

Avant de faire des remarques, assures toi de ne pas faire les mêmes erreurs, et comme l'a dit je ne sais plus qui, tu savais très bien comment cela se passait sur le forum, tu leur a tout simplement tendu la perche.

Étant là depuis peu de temps, je vois les réactions et c'était tout à fait prévisible. Alors ne viens pas te plaindre par la suite... Mad

Invité

le bouffon il t'emmerde . pour la mytho clio grn C VRAI je suis d'accord vu que pour toi le sport auto c de mettre 4 putains d'echappements de merde.
(ché moi on appelle ça un gros KéKé ) mais bon c vrai tu dois avoir au moins 50ch lol!lol! de plus et surtout 50kilos de merde dans les yeux clown pour ne pas voir que c horrible. Enfin si tu me donnes ton adresse je t'envoie avec plaisir des D que tu pourras mettre gentiment sur ton retro . c quand tu veux où tu veux sur une piste pour que je puisse moi et ma mito gr n admirer la puissanse de ton échappement qui racle le sol. sur ce, mon king des kéké je te fais plein de bisoux à toi et ta 405 furiousssss

alpine1600s a écrit:
le bouffon il t'emmerde . pour la mytho clio grn C VRAI je suis d'accord vu que pour toi le sport auto c de mettre 4 putains d'echappements de merde.
(ché moi on appelle ça un gros KéKé ) mais bon c vrai tu dois avoir au moins 50ch lol!lol! de plus et surtout 50kilos de merde dans les yeux clown pour ne pas voir que c horrible. Enfin si tu me donnes ton adresse je t'envoie avec plaisir des D que tu pourras mettre gentiment sur ton retro . c quand tu veux où tu veux sur une piste pour que je puisse moi et ma mito gr n admirer la puissanse de ton échappement qui racle le sol. sur ce, mon king des kéké je te fais plein de bisoux à toi et ta 405 furiousssss

ça c'est fait... lol!thumleftlol!

JB je savais pas qu'il accepter les mito clio grN en rallye (genre Morfontaine lol)
il y avait que des mito s1600, mito kit car... ah merde
On m'aurait menti affraidaffraidaffraid

Shocked

C'est pas une vraie groupe N Confused

Mr.Red

Au fait, je pense qu'il as compris le garcon que sa 405 est d'un mauvais gout extrême Boulet et que l'on aime pas le tiouning geek

extreme extreme !
Vous y allez fort quand meme un peu là Mr. Green ...

Mis à part le silencieux et les jantes (et encore, ca reste dans le style de l'époque), elle est pas loin d'etre d'origine...

Faut pas oublier que la MI16 est quand meme une belle auto Wink

Invité
65 euro j'achete tt de suite

c'est ptet en francs francais What the fuck ?!?

1000€ c'est plus ou moin honnete Laughing et encore.............

clown

Chais pas, on est pas dans la même situation, toi et moi, vis à vis des modos. Mr. Green

N'empêche, ses 50 kilos de ferraille au cul lui ont fait prendre de la vitesse de pointe.

facefull a écrit:
Cool pour ta future...
Attend toi a avoir de la concurrence :d: ,je ne te laisserai pas devenir la meilleure mi16x4 sans broncher... Laughing
Sa me motivera encore plus.Dommage que sa ne motive pas mon porte feuille Laughing
Pour la bride,moi c'est plutot 235km/h compteur a 6500trs,faut voir avec la rupture a 8200trs....

Peugeot annonçait pas tant que ça. Laughing

http://autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1087_Peugeot_405_Mi_16x4.php

Marche comme une T16 sa chiotte. Qui se moque encore de lui ? lol!

jolie peugeot 405 Mi16 4wd rare en plus, pour l' age et les kilometre bele etat! jaime bien les jante, car les origine meme sur les srdt et signature ele eté monter dorigine, la decu cest vré! par contre le pot style fast and furius sur une 405 desoler je trouve ca inamisible, plutot laiser l' aurigine au moin tu tape pas la honte! Heu blag a par ca marche bien avec cet 4sorti la? tu doit faire de bele flame et animation au miting toi!!! alé bon courage avec ta 405 eteincel!!!

arf! pas grave, ceter pour exprimer ma penser sir sont peugeot! lol moi perso je sui anti francaise ! depui que j'ai gouter aux alemande!! ba je n ' acheterai plus que ca! ok c est vrai ca couter cher a l' achat , l'entretien, ect... mais c est fiable au moin! (si on respect corectemen les plan dentretien de chaufe du turbo ect..)
a biento sur le circuit "le ring" (hate de voir quesquel fau sur circuit ma A3..

audiman57100 a écrit:
arf! pas grave, ceter pour exprimer ma penser sir sont peugeot! lol moi perso je sui anti francaise ! depui que j'ai gouter aux alemande!! ba je n ' acheterai plus que ca! ok c est vrai ca couter cher a l' achat , l'entretien, ect... mais c est fiable au moin! (si on respect corectemen les plan dentretien de chaufe du turbo ect..)
a biento sur le circuit "le ring" (hate de voir quesquel fau sur circuit ma A3..

moi pas comprendre toi What the fuck ?!?

si ta voulu dire "qu'est ce qu'elle vaut", je peut te repondre : pas grand chose vu ce qui roule la haut, avec ma s3 j'avais l'impression d'etre en vtt Laughing

arretez de vous foutre de la gueule des gens qui font des fautes d'orthographe ça me saoule... What the fuck ?!?

oui je voulé dire ce suel vaut dsl, et je men fou detre premier , je veu tester cest limite voir se quel done au taket! le but recherche né pas de fair la course mai plus de m amuser legalemen sur circuit point... si jauré voulu faire la course jauré pris la M5 de mon oncle la jauré pu tetre rivaliser!!!!!!!!!!
bref cest por aprendre mieu les reaction et perf de ma voiture voila!

Va pas rouler sur le ring si c'est pour apprendre à rouler ta voiture, tu vas te crasher.

pour qoui ce circuit et dangereux? moi je veu mamuser voir les perf de ma voiture et tester cé limite pour pouvoir voir a quoi el et capable cete petite A3

Regardes toutes les vidéos sur youtube, t'as autant de crash que de vidéos normales.

au ring c'est chaud ta pas de place pour te sortir t'es direct dans les railles.
Sinon ben n'importe quel circuit ou y a de la place pour sortir (de l'herbe c'est le mieux)

ce serai bete de plier ma audi pour un ou deux tour de circuit!! au pire je fé come je fé maintenen autoroute ou national pour tirer kelke boàur lol!

Sans déconner, tu veux pas un petit, tout petit effort pour mieux écrire ?

Utilises Firefox, il y a un correcteur orthographique intégré. C'est pénible de lire tes messages, tu peux pas imaginer.

jai fé des efor et franchemen jvoi pas ou c dur de me relir!! desoler ! mai je sui de bone volonter je vais prendre firfox !!

On arrive à te lire mais faut que tu te relises, souvent tu tape la lettre d'à coté sur le clavier, c'est ca qui rend tes phrases dur à comprendre.

pigpigpig

sinon chenevieres et chambley c'est nickel pour debuter sur piste sans trop de risque, le ring c'est deja pour des bons pilotes (ou inconscients) et meme en m5 tu te fais torcher au ring... si t'y va un jour tu comprendra mieu

• Créer...