Invité Posté(e) le 21 août 2008 Hello, Bonjour a toutes et a tous. Je suis l'heureux possesseur d'une mi16X4 grise anthracite. C'est une phase 1 de septembre 1992, qu'elle a 247 000 km au compteur,le moteur lui comptabilise un peu plus de 100 000 km,elle est descendu de -40mm,respire a l'aide d'un bmc,et echappe ses gaz grace a une ligne inox complete composée de 2 pare flamme et se termine par deux double sortie fonctionnelle bien sur. Elle est dans un état exeptionnelle,a été bichonnée par son ancien proprio,mon meilleur ami pour l'occasion,lequel je remerci,pour les efforts qu'il a fournit,afin de me permettre d'acquerir ce véhicule;) . J'espere trouvé ici une ambiance chaleureuse et d'eventuelles info... Sur ce a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres rare et belle auto. Cela dit, les 2 silencieux AR, ca fait pas joli, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 très très rare mème,suis du méme avis,suis pas "fan" du double echapement,mais le bruit doit étre sympa. en tout cas,vu le kilometrage,elle à l'air en super bon état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci Moi suis fan de l'echappement c'est mieu qu'un vulgaire remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolie, j'accroche pas sur les jantes et les pots moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 août 2008 facefull a écrit:MerciMoi suis fan de l'echappementc'est mieu qu'un vulgaire remus Super caisse C'est sur que c'est mieux qu'un remus ... Mais bon une bonne sortie inox toute simple style grN là c'est le top Et en plus c'est moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sympa la MI16 !!! Pour faire original... je trouve aussi que les jantes et le pot sont de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 août 2008 ici c'est vraiment pas un forum de tuning, y a pas à chier, on a tous quasi les memes criteres de gouts, la sobrieté et l'efficacite Cela dit, je pense que le 405 mi16x4 a de super belles jantes d' ORIGINE si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Forum non tuning? permet moi d'en douter au vue de certaine caisse presentées ici.(je ne juge pas...) Les jantes de mi16x4 sont les meme que les mi16 phase 2.Et on les trouvent meme sur des 405 srdt donc j'ai misé sur l'exclusivité. Une simple ligne avec une sortie? trop basique n'importe quel kéké peut en avoir une... J'ai encore misé sur l'exclusivité... Affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hum l'exclusivité c'est déjà du tuning, même si dans ton cas sa reste plutôt soft ... Ne le prend pas mal, ta voiture est vraiment très propre pour son age. Sinon tu penses faire du circuit ?? Tu as quoi comme amorto dessus ?? Le freinage est il encore d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 août 2008 facefull a écrit:Forum non tuning? permet moi d'en douter au vue de certaine caisse presentées ici.(je ne juge pas...) ah ben c 'est sur que si poser une ligne gr'n ou autre mettre des jante optimiser la tenue de route et les perf d une caisse c 'est du tuning pour toi alors on a tous des caisse tunng sinon bien belle et rare caisse que sont les mi16 en 4rm sa fait plaisir de voir une caisse comme celle ci encore en bon etat un pote en avais une y a pas si longtmeps mais la revendu dommage car y a du potentiel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 hello Dan 20V a écrit:ici c'est vraiment pas un forum de tuning, y a pas à chier, on a tous quasi les memes criteres de gouts, la sobrieté et l'efficacite Cela dit, je pense que le 405 mi16x4 a de super belles jantes d' ORIGINE si mes souvenirs sont bons la, t'y vas un peu fort, car a part le pot qui fait un peu tuning dans le sens pejoratif du terme, le rest est sobre. car si on parle de tuning, au sens 1er, toutes les voitures de ce forum le sont!!! car a la base, tuning, c'est tout simplement personaliser sa voiture, que ce soit en la vidant, en changeant les jante ou meme juste en la rabaissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 août 2008 je pense que je me suis mal exprimé ou vous m'avez pas compris. Je cite Tuning, dans le style, double echap etc etc, donc quand tout le monde dit, elle est superbe sauf cet element là, le tuning à la base se rapporte à des objets aussi frequents que les 2 remus etc etc. Ne te vexe pas, c'etait pas dans mon intention Ton auto est tres belle, sauf à MON AVIS PERSO les 2 pots..bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 août 2008 propre mais le pot est degueu ! et t'as vu ou des voiture tuning ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 facefull a écrit:Forum non tuning? permet moi d'en douter au vue de certaine caisse presentées ici.(je ne juge pas...) moi je dirais plutot racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Kyf a écrit:propre mais le pot est degueu ! et t'as vu ou des voiture tuning ici ??? ça,ç'est fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 On doit pas avoir le meme sens pour le mot tuning.... Ce n'est qu'une histoire de gout... Je trouve plus "racing" une gamelle avec 4 sorties,qu'un simple bout de tube chromé qui resone pas... Voila voila. Citation :propre mais le pot est degueu ! Pour toi.j'aurai préférer que tu dise j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 facefull a écrit:On doit pas avoir le meme sens pour le mot tuning.... Ce n'est qu'une histoire de gout... Je trouve plus "racing" une gamelle avec 4 sorties,qu'un simple bout de tube chromé qui resone pas... Voila voila. qui te parle de chrome? une ligne GrN ne resonne pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 août 2008 jolie voiture !! mais elle serait tellement plus belle avec un bel echappement gr.n et des jantes d'origine ! parce que le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vous allez finir par le vexer le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 août 2008 Désoler mais moi j'aime bien Oups j'ai drifter sur le clavier. Belle voiture. Pour les jtes ça peut encore passer mais le pot baeucoups trops tunnnnnnnnnnnnning. @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 23 août 2008 dans cette etat on en voit pas a chaque coin de rue garde la ainsi du moment qu elle te plait et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 août 2008 facefull a écrit:On doit pas avoir le meme sens pour le mot tuning.... Ce n'est qu'une histoire de gout... Je trouve plus "racing" une gamelle avec 4 sorties,qu'un simple bout de tube chromé qui resone pas... Voila voila. Citation :propre mais le pot est degueu ! Pour toi.j'aurai préférer que tu dise j'aime pas... J'aime pas c'est grave degueu c'est super mal intégré et ça sers a rien, a moin que t'es un moteur en V dedans ??? je comprends pas l'interet du biniou mais bon... pis niveau sonorité je vois pas le rapport ?? c'est pas parcque t'as 4 sorties que le son est meilleur bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 je sais que la sonorité n'as rien a voir,mais si (j'espère!!) sa ligne et son silencieux son en inox,ça doit bien chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 août 2008 rare voiture en effet... les pots c'est vrai que ca lui va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je suis un fan de tuning, et J ' ADORE ta caisse les jantes lui vont super bien, quand au pot, je le trouve tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Citation :moi je suis un fan de tuning, et J ' ADORE ta caisse les jantes lui vont super bien, quand au pot, je le trouve tout simplement sublime MERCI Citation :J'aime pas c'est grave degueu c'est super mal intégré et ça sers a rien, a moin que t'es un moteur en V dedans ??? je comprends pas l'interet du biniou mais bon... pis niveau sonorité je vois pas le rapport ?? c'est pas parcque t'as 4 sorties que le son est meilleur bref... Dans le genre .... Je dis pas que 4 sorties font plus de bruit qu'un simple tube Mal integrer?qui ta dis que je voulais qu'ils soient integrer? Au sujet du moteur en V ta jamais entendu du moteur V4 mi16 Sa n'a rien a voir avec du tuning,simplement un esprit racing qui se demarque des autres berlines... Une simple sortie sur une berline 5 portes serait ridicule et il ne le propose meme pas chez les constructeurs Mais bon comme sa revient toujours c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2008 tof design 57 a écrit:moi je suis un fan de tuning, et J ' ADORE ta caisse les jantes lui vont super bien, quand au pot, je le trouve tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2008 facefull a écrit:Citation :moi je suis un fan de tuning, et J ' ADORE ta caisse les jantes lui vont super bien, quand au pot, je le trouve tout simplement sublime MERCI Citation :J'aime pas c'est grave degueu c'est super mal intégré et ça sers a rien, a moin que t'es un moteur en V dedans ??? je comprends pas l'interet du biniou mais bon... pis niveau sonorité je vois pas le rapport ?? c'est pas parcque t'as 4 sorties que le son est meilleur bref... Dans le genre .... Je dis pas que 4 sorties font plus de bruit qu'un simple tube Mal integrer?qui ta dis que je voulais qu'ils soient integrer? Au sujet du moteur en V ta jamais entendu du moteur V4 mi16 Sa n'a rien a voir avec du tuning,simplement un esprit racing qui se demarque des autres berlines... Une simple sortie sur une berline 5 portes serait ridicule et il ne le propose meme pas chez les constructeurs Mais bon comme sa revient toujours c'est une histoire de gout le boulet c'est celui qui ne se rends pas compte qu'il fait de la merde et qu'il a des gouts de chiotte ! esprit racing mon cul ! avec une gamelle de 30 kg en arrière du train je suis pas sur que sur piste ce sois ce qu'on recherche ??? Sinon t'as raison t'as tout compris plus la voiture est grosse plus on met de sorties !!!! je vais de ce pas m'acheter une serie 7 limousin pour mettre 22 sorties a l'arrière !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si on suit sa logique c'est 7 sorties sur la série 7 ... Lui il monte 4 sorties car il a 4 portes ... A moin que c'est pour le 4 de 405 ... Parce que 405 sorties il n'avait pas assez de tube ... Vous avez déjà vu sa ?? 4 litres 4 personnes .... Donc ?? 4 seconds Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'vais dire comme tous le monde, j'aime pas du tous les 4 pots! sinon le reste de la voiture est trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Citation :le boulet c'est celui qui ne se rends pas compte qu'il fait de la merde et qu'il a des gouts de chiotte ! esprit racing mon cul ! avec une gamelle de 30 kg en arrière du train je suis pas sur que sur piste ce sois ce qu'on recherche ??? Sinon t'as raison t'as tout compris plus la voiture est grosse plus on met de sorties !!!! je vais de ce pas m'acheter une serie 7 limousin pour mettre 22 sorties a l'arrière !!!! Si t'allais voir ailleur si j'y suis,je t'es rien demander alors viens pas briser les burnes et je suis poli... Le grand dieu du racing excuse moi de t'avoir offenser!!! Ce que je fais sa me regarde et si sa te plais pas c'est le moindre de mes soucis. Je suis simplement venu ici en esperant partager ma passion et je tombe sur un un gars qui crois que seul son avis compte...reveil toi mon gars et grandi un peu!!! Allez retourne sur ton nuage DIEU DU RACING..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 25 août 2008 je viens de parcourir ton post et je pense que tu fais une mauvaise entree sur ce forum, ns sommes tous passionnés par le sport auto et ns pratiquons donc si on te fait des remarques, il ne faut pas te prendre la tête comme ca et celui que tu appelles dieu du racing, le jour que tu te tires une bourre avec lui je pense que tu auras pas assez de ton mi16 x 4 a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 août 2008 david106rallye a écrit:je viens de parcourir ton post et je pense que tu fais une mauvaise entree sur ce forum, ns sommes tous passionnés par le sport auto et ns pratiquons donc si on te fait des remarques, il ne faut pas te prendre la tête comme ca et celui que tu appelles dieu du racing, le jour que tu te tires une bourre avec lui je pense que tu auras pas assez de ton mi16 x 4 a bon entendeur je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Moi je fais une mauvaise entrée? Je postes ma caisse et tout ce que j'entends c'est ta caisse est tuning c'est degueu tu fais de la merde,t'aurais du garder les jantes d'origine mettre un silencieu groupe n....(pour info celui qui trouve une ligne groupe n pour une 4 rm il me fait signe vu la rareté de la caisse,donc quitte a faire une ligne sur mesure et ben je fais faire un truc QUI ME PLAIT) En fait que des remarques a 20cts pour essayer de casser. Je demandes pas de m'aclamer je postes et les gens disent j'aime ou j'aime pas c'est honnete et normal. Maintenant qu'on vienne me pourrir on pretexant que seul son avis est le bon la j'admets pas. Et pis de toute facon si je deranges je connais la sortie et je serais pas malade pour sa. La j'appelles plus sa de la passion mais du fanatisme ou je ne sais quoi... Et si sa reste dans cette direction se n'est pas ce que je recherches. A bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 25 août 2008 si tu as parcouru le forum avant de poster, tu as pu t apercevoir de l ambiance donc si monsieur n accepte pas les remarques ou les critiques salut il y a des forums qui seront tout a fait d accord avec toi et qui te conseilleront meme de mettre des neons et une queue de renard au retro et le paresoleil johnny bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2008 et Hop là, un jeune homme bien vernis, Suivant Nan mais pour etre plus objectif dans mon post, en effet ici on trouve belle une rarissime MI16x4, mais les rajouts d'accessoires, pas top, mais tu dois aussi accepter la critique, sans donner de lecon de savoir vivre à tel ou un tel, parce qu'on aime pas tes modifs...tu nous demande notre avis, ben on te le donne avec en plus de ca la preuve qu'on aime bien les autos rare et en bon etat, la preuve en est, que TOUT le monde a dit que ton auto etait belle et rare...mais sans les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2008 I'M THE GOD OF RACING SPIRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sonne bien !!! On te demande pas de foutre le camp mister tete de cochon on te dis juste que A NOTRE AVIS cet echappement va a l'encontre de l'esprit de la voiture qui est plus dans le trip rally car que dans celui des GT Maintenant te sens pas rejeté ça a rien a voir juste qu'ici y'a pas de faux cul si y'en a un qui a un truc a dire il le dis ! ta caisse est top... j'ai rien contre elle meme les jantes ça passe mais l'echappement c'est vraiment vraiment vraiment pas dans l'esprit ! en plus si tu saute un vibreur au Nür il va taper bon aller sans rancunes t'as le droit d'avoir des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je ne donnes aucune lecon de savoir vivre,j'aurai simplement esperer plus de respect. Mes gouts sont se qu'ils sont si sa ne plait pas, bien sur que vous pouvez l'exprimer,mais j'estimes qu'il y a des manieres bien plus courtoise que c'est degueu etc... Je suis susceptible ok mais vous avez bien chercher aussi je trouves... Comparé ma caisse et son style a du tuning La seule modif que je pourrai effectuer a l'avenir c'est d'integrer les 2 sorties dans le pare choc....mais je ne souhaitais pas touché a l'origine de la voiture. Voila voila j'en ai fini avec ma tete de cochon si les commentaires futur restent courtoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 août 2008 tien on retrouve notre Kyf le ptit merdeux d' antant, de bonne humeur et en bonne forme, ca fais plaisir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 août 2008 facefull a écrit:Je ne donnes aucune lecon de savoir vivre,j'aurai simplement esperer plus de respect. Mes gouts sont se qu'ils sont si sa ne plait pas, bien sur que vous pouvez l'exprimer,mais j'estimes qu'il y a des manieres bien plus courtoise que c'est degueu etc... Je suis susceptible ok mais vous avez bien chercher aussi je trouves... Comparé ma caisse et son style a du tuning La seule modif que je pourrai effectuer a l'avenir c'est d'integrer les 2 sorties dans le pare choc....mais je ne souhaitais pas touché a l'origine de la voiture. Voila voila j'en ai fini avec ma tete de cochon si les commentaires futur restent courtoie... ehh ben voilà !! tu vois, quand tu veux, c'est une bonne attitude puis pour le " c'est degeu ", n'oublie pas que tu es sur le forum des GUERRIERS, remarque il y a Guerriers et Gayrriers je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 août 2008 +1 avec dan on est chez les Guerriers pas chez les proutprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 août 2008 si tu veux devenir gayrier c a mister tof en voiture jeune cocu qu'il faut s'adresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2008 facefull a écrit:Je ne donnes aucune lecon de savoir vivre,j'aurai simplement esperer plus de respect. Mes gouts sont se qu'ils sont si sa ne plait pas, bien sur que vous pouvez l'exprimer,mais j'estimes qu'il y a des manieres bien plus courtoise que c'est degueu etc... Je suis susceptible ok mais vous avez bien chercher aussi je trouves... Comparé ma caisse et son style a du tuning La seule modif que je pourrai effectuer a l'avenir c'est d'integrer les 2 sorties dans le pare choc....mais je ne souhaitais pas touché a l'origine de la voiture. Voila voila j'en ai fini avec ma tete de cochon si les commentaires futur restent courtoie... a mais nan là je suis courtois !!! quand je suis pas courtois c'est pas comme ça que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2008 tof design 57 a écrit:tien on retrouve notre Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux d' antant, de bonne humeur et en bonne forme, ca fais plaisir..................... bah quoi je m'exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:tien on retrouve notre Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux d' antant, de bonne humeur et en bonne forme, ca fais plaisir.....................bah quoi je m'exprime ta raison, faut pas se laisser faire !!!!!!! bm goks : ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'etait toi dans la zac d'Augny vers 16h devant chez Carhartt ? Car me semble t'avoir vu, j'arrivais en voiture quand tu partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 non mai la povre voiture elle a pas mérité sa elle et top et toi tu péte tt avec ton popo de kéké et té truc cromé sur la calendre . (pour le po gr n 405mi16 4x4 ou pas c la méme les po son les méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alpine1600s a écrit:non mai la povre voiture elle a pas mérité sa elle et top et toi tu péte tt avec ton popo de kéké et té truc cromé sur la calendre . (pour le po gr n 405mi16 4x4 ou pas c la méme les po son les méme ) ouf !! Ce fut dur à lire !! Un effort SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites