cosyboy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut moi c est christophe, 24 ans. mecanicien et passioner de puissance sur 4 roues je suis nouveau dans le 54, jusqu'a present j etais dans le 55 a 15 kms de Bar le duc ou je retoune de temps en temps. j'ai fait mes debut sur une sax vts et aujourd'hui je suis en sierra cosworth 2rm. pour le moment j'ai fait qu'une sortie circuit a cheneviere c'etais le 1er mai, depuis j'ai decider d'attaquer la prepa de mon auto. voila ma caisse: je ferai une presentation de l'auto plus complete dans la rubrique approprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu trop belle la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci a vous la caisse est pas encore au top mais j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 13 août 2008 impec la cosi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh un autre barisien. C'est tellement rare. Belle voiture en tous cas. Tu n'es pas deja allez a Chènevières ? il me semble t'avoir deja vu au circuit. Si tu es sur bar un week end n'hésite pas avenir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 août 2008 welcome sa fais plaisir de lire ici alle parle nous de ton chario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut chris a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites