Dan 20V 0 Posté(e) le 7 août 2008 special dedicace à Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dire que je vais passer de nouveau un WE complet avec toi... on va etre interdit de sejour au Ring pour 2 decennies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 août 2008 tterrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 sa c'est du raaap mon gaaaaaaaars trop fort yoooo hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oulaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Térrible ! Comme on dit, le ridicule ne tue pas Yo yo yo c'est toxic René !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 MaTyeuX a écrit:Térrible !Comme on dit, le ridicule ne tue pas Yo yo yo c'est toxic René !!! Sa se voit il aime sont metier c'est du rap luxo d'un daron de 55 ans alors jte dit c'est de l art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c 'est tres connu toxic rené moi ça fait 3-4 ans que je connais cette video d ailleur au luxembourg et en belgique ce mec fait un tabac.... c 'est un peu le didier super luxembourgeois..... il tourne tout a la drision et rempli des salle de concert... ce mec est infirmier a strassen moi iul ma bien fait rire mais d autre aprecie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites